Revue News

Le Magazine populaire de la vie au quotidien

William et Kate, lumineux et élégants, pour honorer Elizabeth II !

William et Kate, lumineux et élégants, pour honorer Elizabeth II

Chaque année au mois de juin, se tient le Trooping The Colour, c’est-à-dire le Salut aux couleurs des troupes britanniques en l’honneur de l’anniversaire du souverain. Si la reine Elizabeth II est née en avril, la parade s’est toujours tenue en juin et ce depuis 1748. Avant le grand jour, les troupes répètent la parade lors deux évènement : deux semaines avant lors du Majors General’s et une semaine avant avec le Colonel’s Review.

Samedi, le Colonel’s Review a été mené par un invité de marque : le prince William en personne. Bien calé sur son immense cheval, le duc de Cambrigde avait fière allure sur Horse Guards Parade, immense place à proximité de St James’s Park et de Buckingham Palace.

Pendant que ses troupes répètent, la reine Elizabeth II est allée assister, tout de rose vêtue, aux courses du très chic Derby d’Epsom. La reine est venue soutenir son cheval qui répond au doux nom de Carlton House et qui partait favori dans l’épreuve pourtant remportée par Pour Moi, un cheval français monté par le jockey Mickaël Barzalona.

Après avoir assuré pendant le Colonel’s Review, William a vite retrouvé sa belle Kate, qu’il a épousée le 29 avril dernier, son frère et son père, les princes Harry et Charles, pour assister aux courses avec sa grand-mère.

Dans quelques semaines, William et Kate assureront leur premier voyage officiel en tant que duc et duchesse de Cambridge. Ce sera au Canada et aux États-Unis à partir du 30 juin. A l’occasion de leur arrivée, le magazine Vanity Fair leur offre sa couverture.

[via] purepeople.com

Catégories
Archives
GRAND Galleries
INES DE LA FRESSANGE
GRAND Galleries
SuperWebTricks Loading...