Revue News

Le Magazine populaire de la vie au quotidien

Qui veut la robe que Pippa Middleton portait au mariage de Kate et William ?

Pippa Middleton ne cesse d’attiser les passions ! Sous le feu des projecteurs depuis le mariage princier de Kate Middleton et du prince William le 29 avril dernier, Pippa Middleton avait presque réussi à voler la vedette à sa soeur.

La raison :

✰ la belle a brillé dans une robe qui moulait parfaitement sa silhouette ! Les futures demoiselles d’honneur peuvent désormais se réjouir… Elle pourront éblouir comme la brunette avec une copie de cette tenue créée par Sarah Burton et mise en vente en Angleterre dans les magasins Debenhams.

✰ Pas une minute à perdre pour réserver la robe de Pippa Middleton en envoyant un mail à [email protected] !

✰ Vendue en édition limitée dès septembre, la longue toilette ivoire au col bénitier et ornée de boutons soulignant à merveille la chute de reins devrait rencontrer un franc succès. Le 29 avril, cette robe avait fait couler beaucoup d’encre lors du somptueux mariage princier, révélant les formes parfaites de la petite soeur de la duchesse de Cambridge.

La chaîne de magasins britanniques Debenhams a donc décidé de profiter de sa notoriété pour reproduire cette magnifique création de Sarah Burton, directrice artistique de la maison de couture Alexander McQueen (qui avait également dessiné la robe de Catherine Middleton). Contrairement à la version originale, qui coûterait la modique somme de 23 000 euros, la copie sera disponible pour environ 195 euros. Et pour adopter totalement le look de Pippa Middleton, Debenhams va encore plus loin : les designers du magasin ont également reproduit la robe de soirée couleur émeraude signée Alice Temperley, que portait la charmante brune de 27 ans lors de la réception du mariage de Kate et William.

La Pippamania bat donc son plein ! En plus de s’extasier sur sa plastique sportive, le monde a les yeux rivés sur les moindres faits et gestes de l’Anglaise. Miss Middleton plaît, que ce soit dans les tribunes de Wimbledon avec son amoureux Alex Loudon ou dans les rues de Londres avec ses looks de fashionista.

D’ailleurs, le milieu de la mode s’intéresse de plus en plus à Pippa : Burberry penserait à en faire son égérie et le maroquinier Modalu a même rebaptisé un sac à son nom ! Autre preuve qu’elle intéresse le monde : un documentaire lui sera consacré sur la chaîne américaine TLC le 9 août. Pippa Middleton n’a donc pas fini d’intriguer les foules !

[Via] purepeople.com

Articles apparentés

Commentaire

commentaire

Catégories
Archives

Le Walkman étanche de Sony, le NWZ-W273 fait surface dans une bouteille

Un Walkman étanche vendu dans une bouteille, une idée originale de Sony une idée originale qu’à eu Sony en Nouvelle-Zélande, …
Lire La Suite…

Une caméra Super 8 intégrant les équipements d’un caméscope

Caméra Logmar : le Super 8 pourrait revenir sur le marché le Super 8 pourrait revenir sur le marché des …
Lire La Suite…

Sony va stopper la production de ses magnétophones à cassette

Sony va arrêter la production de magnétophone à cassette en 2013 Selon le site japonais Mynavi, Sony serait sur le …
Lire La Suite…

De nouveaux baladeurs chez Apple iPod nano et iPod Touch

Apple: nouveaux baladeurs iPod nano et iPod Touch La firme à la pomme a présenté lors de sa conférence du …
Lire La Suite…
GRAND Galleries
Les plus :
Le prix très abordable. La connectique complète avec port mini-USB, HDMI (câble mini-HDMI fourni), prise casque et slot micro-SD. Un design inspiré du premier iPad. Un écran large de 10 pouces. Un magasin d’application spécifique en l’absence d’Android Market.
Les moins :
La qualité médiocre de l’écran au niveau des couleurs. Le système d’exploitation Android 2.2 un peu obsolète au regard de l’arrivée d’Honeycomb. L’impossibilité de recharger par USB et l’autonomie limitée. Prix : 199€
GRAND Galleries