Revue News

Le Magazine populaire de la vie au quotidien

Des films en location pour la plate forme Smart TV de Philips

Smart TV philips - YouTube

La plate-forme Smart TV de Philips va prochainement être en mesure de proposer des longs-métrages en location, et ce, en passant par YouTube. L’Europe sera bien évidemment concernée.

TP Vision nous informe que les téléviseurs connectés Philips seront prochainement en mesure de tirer partie des films proposés en location sur YouTube. En réalité, la chose devrait être effective d’ici la fin de l’année, et ferait partie d’un plan à plus large échelle.

Comprenez que TP Vision aurait pour objectif de déployer ce même service chez d’autres constructeurs. A l’heure actuelle, le service de location de films par YouTube demeure somme toute marginal, bien qu’il puisse s’appuyer sur des contrats passés avec Paramount Pictures ou encore la MGM. Mais rien à voir avec des alternatives solides de l’ampleur d’un Netflix ou d’un Amazon Instant Video par exemple. Mais à défaut de mieux…

[Via]  Ben, gizmodo.fr

Catégories
Archives
GRAND Galleries
Les plus :
Le design signé Apple et l’esprit spécifique des produits à la pomme. La qualité de finition, la finesse et le poids contenu (sans Smart Cover). L’autonomie de 8h30 en moyenne. Un très bon rendu sonore. La facilité de navigation avec le nouveau système d’exploitation iOS5. La protection Smart Cover (en option). La qualité de l’écran qui reste une référence.
Les moins :
La connectique avec l’absence de lecteur de carte, de port USB ou de prise HDMI. L’absence de Flash pour le visionnage live sur le web. Le prix élevé en version 3G. L’esprit Mac (pour les allergiques d’Apple). Prix : 490€ (wi-fi, 16 Go)
GRAND Galleries