Revue News

Le Magazine populaire de la vie au quotidien

La montre Activité de Withings
est aussi un traqueur d’activité physique

Withings montre connectee

 

 

le constructeur français Withings, spécialisé dans les objets connectés pour la maison et le bien être, se lance dans un nouveau secteur, celui de la montre connectée Activité. La montre Activité est d’abord et avant tout… une montre, une vraie.

Avec un mouvement mécanique traditionnel conçu en Suisse, plus précisément dans le village de Le Locle, ce produit se présente en effet comme une montre « Swiss Made ». Le boîtier en acier inoxydable de l’Activité est protégé par une couche de saphir de synthèse durable, il est de plus étanche pour les activités nautiques. Un bracelet en cuir de veau fin complète l’aspect « montre de luxe » (même si l’objet n’en est pas une : les vraies montres de luxe sont tarifés au delà des 5.000 euros).

En dehors de ces fonctions d’affichage de l’heure, l’Activité est aussi un traqueur d’activité physique : le lien Bluetooth avec l’application compagnon permet de tout savoir du nombre de pas effectués et des calories brûlées. De plus, cette connexion permettra à la montre de se mettre à l’heure, car il n’y a aucune couronne sur la tranche de la montre.

Tout cela a un prix : la pré-commande est fixée à 390 euros, ce qui fait de l’Activité le produit connecté de ce type le plus onéreux.

Catégories
Archives
GRAND Galleries
GRAND Galleries