Revue News

Le Magazine populaire de la vie au quotidien

Le basketteur Tony Parker en pleine procédure de divorce avec Eva Longoria, se retrouve lâché par son avocat !

Eva Longoria et Tony Parker

En pleine procédure de divorce d’avec la piquante Eva Longoria après sept années d’idylle glamour, le basketteur Tony Parker – qui aurait été infidèle à son épouse, raison pour laquelle ils divorcent – tente de ne pas sombrer en se jetant à corps perdu dans le travail. Ses efforts payent puisqu’il brille sur le terrain, affichant d’excellents résultats avec ses Spurs.

Cependant, dès qu’il déchausse ses baskets, le Français, entouré de sa famille dans cette période difficile côté coeur, doit assumer ses responsabilités et s’occuper avec rigueur de sa séparation, pour que tout soit fait dans les règles de l’art. S’il était épaulé jusqu’ici par l’avocat Richard Orsinger, le site américain TMZ nous apprend que ce dernier vient de se désengager de l’affaire.

Alors qu’il avait déposé les papiers de divorce du sportif devant un tribunal Texan le 19 novembre dernier, l’homme de loi n’avait pas encore compris qu’il traitait déjà, depuis quelques semaines, un dossier en lien avec celui-ci.

Comme nous l’avions déjà annoncé, Richard Orsinger n’est autre que l’avocat de Brent Barry, ancien coéquipier de Tony et futur ex-mari d’Erin, celle par qui le scandale des sextos serait arrivé. Après avoir fait la liaison entre les deux divorces, Orsinger a estimé qu’il était impossible pour lui de représenter les deux hommes à la fois. Ainsi, il a décidé de refuser son second dossier (Parker).

Tony est donc actuellement en train de trouver un autre avocat.

Affaire à suivre.

[via] L.R, purepeople.com

Catégories
Archives
GRAND Galleries
GRAND Galleries
SuperWebTricks Loading...