Revue News

Le Magazine populaire de la vie au quotidien

Les premières photos de Steve Wozniak du film jOBS, dévoilées

jobs le film, sneakpeek

Le biopic consacré à la vie du fondateur d’Apple, avec en vedette Ashton Kutcher, sortira en avril au États-Unis, avec une avant-première prévue le 27 janvier, lors de la clôture du festival de Sundance.

Si des photos tirées du film, mettant en vedette l’ex de Demi Moore, circulent sur la Toile depuis déjà plusieurs semaines, il n’était en revanche pas encore possible de pouvoir avoir un aperçu sur à quoi pourrait bien ressembler Steve Wozniak, incarné par l’acteur Josh Gad. Cette absence fait désormais partie du passé puisque le site USA Today vient de rendre disponible deux clichés où il est possible d’apercevoir celui qui incarne l’autre co-fondateur d’Apple. Il est vrai que la ressemblance est moins frappante qu’avec Aschton Kutcher mais le look du personnage est plus ou moins fidèle à la réalité.

Rappelons que le jOBS a été réalisé par Joshua Michael Stern, produit par Mark Hulme avec un scénario de Matthew Whitely. Le film retrace les moments importants de la vie de Steve Jobs, de 1971 à 2000. Outre Aschton Kutcher et Josh Gad, le film sera interprété par Dermot Mulroney, Lukas Haas, J.K. Simmons et Matthew Modine.

À noter que ce biopic sur Steve Jobs n’est pas le seul qui sera rendu disponible sur les grands écrans. En effet, Aaron Sorkin, le scénariste de The Social Network, planche lui aussi sur un scénario racontant la vie du co-fondateur d’Apple mais sous un angle différent.


[via]  Alex, lesoir.be

Catégories
Archives
GRAND Galleries
GRAND Galleries