Revue News

Le Magazine populaire de la vie au quotidien

Jean-Paul Belmondo fête son anniversaire de 80 ans

Jean-Paul Belmondo fête ses 80 ans aujourd’hui

80 ans, Un âge sage et un anniversaire, que Jean-Paul Belmondo a préparé avec ses proches, tous réunis pour fêter avec lui cet évènement. Sa fille Stella, son rayon de soleil, comme il le dit si bien, la petite fille qu’il a eue avec Natty, était aussi de la partie, ravie d’être avec toute sa famille. L’acteur était chez son fils Paul et sa femme Luana ce week-end pour organiser la fête. Sa fille Florence, qui vit aux États-Unis, a traversé l’Atlantique pour lui, avec ses trois enfants, Christopher, Nicholas et Annabelle.

Kodak autorisé à céder de plus de mille brevets

Kodak-logo
Le groupe Eastman Kodak, qui joue sa survie dans un processus de redressement judiciaire, avait demandé début juin au tribunal des faillites, auprés duquel il a déposé le bilan en Janvier 2012, d’approuver une procédure d’enchères de plus de 1.100 brevets. Il vient d’être autorisé par ce tribunal à céder ses brevets.

Le groupe espère ainsi, pouvoir sauvegarder ses activités les plus rentables comme les services et produits d’impression ainsi que les produits professionnels, dont ceux pour le cinéma, en abandonnant ou en vendant ses activités les moins rentables, comme la production d’appareils photo, de caméscopes et de cadres photo numériques dont l’arrêt avait été annoncé en février 2012.

 

Le groupe indique dans un communiqué, que « La société Eastman Kodak a obtenu aujourd’hui l’autorisation du tribunal des faillites d’organiser une vente aux enchères afin de vendre ses brevets concernant la capture, la manipulation et le partage d’images numériques ». Kodak a indiqué qu’il prévoyait une enchère début août, et l’annonce des acquéreurs et du prix d’ici au 13 août.

Cette initiative avait notamment rencontré l’opposition d’ Apple et de la société informatique américaine FlashPoint Technologies, qui contestent la propriété intellectuelle de Kodak sur « un petit nombre des brevets », précise le document.

« Nous nous réjouissons que le tribunal nous ait permis de lancer dans de brefs délais le processus de vente aux enchères de brevets et qu’il ait établi de manière claire le droit de propriété (sur ces brevets) pour les futurs acheteurs », a déclaré le directeur de la propriété intellectuelle de Kodak, Timothy Lynch, cité dans le communiqué.

[via AFP]  Revue News

Catégories
Archives
GRAND Galleries
GRAND Galleries