Revue News

Le Magazine populaire de la vie au quotidien

Britney Spears se dévoile encore… un peu plus dans son nouveau clip !

La chanson 3, le nouveau tube de Britney Spears, est déjà en tête des ventes aux États-Unis, malheureusement le clip se fait toujours attendre. La chanteuse de Toxic adore faire patienter ses fans et faire monter la pression. Et à ce petit jeu là, Britney est une championne !
BritneySpears_29
Elle distille les informations au compte-goutte : d’abord le son , puis le design de sa compilation best of (et son superbe coffret à paraître le 23 novembre) et quelques photos du tournage. Dans un décor futuriste, en noir et blanc, la chanteuse sembe se déhancher dangereusement avec ses danseurs. Avec un titre aussi hot que 3 on ne pouvait s’attendre qu’à une vidéo à la hauteur de la réputation sulfureuse de la princesse de la pop.

Aujourd’hui, Britney lance le compte à rebours. Vendredi, le clip sera dévoilé mais avant, elle offre aux fans trois nouvelles images : d’abord une très sexy photo de ses jambes puis deux gros plans où l’on retrouverait presque le visage juvénile, poupon et lumineux de ses débuts.

[ via ]
de A.D., purepeople.com
publié, le 29 Octobre 2009

Articles apparentés

Commentaire

commentaire

Catégories
Archives

Le Walkman étanche de Sony, le NWZ-W273 fait surface dans une bouteille

Un Walkman étanche vendu dans une bouteille, une idée originale de Sony une idée originale qu’à eu Sony en Nouvelle-Zélande, …
Lire La Suite…

Une caméra Super 8 intégrant les équipements d’un caméscope

Caméra Logmar : le Super 8 pourrait revenir sur le marché le Super 8 pourrait revenir sur le marché des …
Lire La Suite…

Sony va stopper la production de ses magnétophones à cassette

Sony va arrêter la production de magnétophone à cassette en 2013 Selon le site japonais Mynavi, Sony serait sur le …
Lire La Suite…

De nouveaux baladeurs chez Apple iPod nano et iPod Touch

Apple: nouveaux baladeurs iPod nano et iPod Touch La firme à la pomme a présenté lors de sa conférence du …
Lire La Suite…
GRAND Galleries
Les plus :
Le format de la tablette moins haute, entre les 7 et 10 pouces, qui offre une très bonne prise en main. La captation vidéo en 3D et le visionnage 3D (avec lunettes). Un design moderne et une finition soignée avec un plastique/gomme très agréable au toucher. L’autonomie.
Les moins :
Le poids (630 g) compte tenu de sa compacité. La qualité des capteurs vidéo pour la 3D et l’affichage 3D qui reste un gadget. L’absence de lecteur multimédia. Le prix élevé. Prix : 550 € (3G, Wi-fi, 32 Go)
GRAND Galleries