Revue News

Le Magazine populaire de la vie au quotidien

Albert de Monaco et Charlene Wittstock : Le royal mariage aura lieu le…

Le Palais princier de Monaco a communiqué la date de la célébration du mariage de S.A.S. le Prince Albert II avec Mademoiselle Charlène Wittstock

Le 23 juin dernier, la nouvelle que le monde entier attendait est enfin tombée : Albert de Monaco a demandé en mariage sa douce Charlene Wittstock, lui offrant une sublime bague de fiançailles signée Alberto Repossi.

 

Depuis, les futurs époux affichent un sourire permanent et ne cessent de dévoiler leur bonheur d’être prochainement unis, dans différentes interviews. Si le prince avait confié que la cérémonie se tiendrait l’été prochain, mais que la date n’était pas encore arrêtée, voilà que le Palais vient de la communiquer.

Le mariage civil aura lieu le vendredi 8 juillet 2011, tandis que la cérémonie religieuse sera célébrée le samedi 9 juillet 2011. Chez Purepeople.com, la date est à présent bloquée : nous attendons avec impatience le carton d’invitation !

Ci-dessous, le communiqué officiel du Palais:

Communiqué de presse

Le Palais princier de Monaco annonce la date de la célébration du mariage de S.A.S. le Prince Albert II de Monaco avec Mademoiselle Charlène Wittstock

Le Palais princier annonce que le mariage religieux de S.A.S. le Prince Albert II de Monaco avec Mademoiselle Charlène Wittstock sera célébré le samedi 9 juillet 2011. Le mariage civil aura lieu la veille, le vendredi 8 juillet, au Palais princier.

[via] purepeople.com

Catégories
Archives
GRAND Galleries
CHLOE LAMBERT
GRAND Galleries