Revue News

Le Magazine populaire de la vie au quotidien

première apparition de Kate Middleton et le Prince William
avec le Bébé Royal.

Kate Middleton et le prince William
Kate Middleton lumineuse est sortie de la maternité avec son bébé dans les bras, elle a accouché lundi 22 juillet et elle fait déjà sa première aparition publique. Le couple n’a pas encore donné officiellement le prénom du futur Roi d’Angleterre puisqu’ils « le cherchent encore ». Une bien jolie apparition où le couple semble plus épanoui que jamais.

« C’est déjà un grand garçon, il est assez lourd » affirme le Prince William, nouveau papa moderne de Buckingham. « Nous cherchons toujours un prénom. Nous le révélerons dès que nous le pourrons » ajoute-t-il. La jeune maman de son côté raconte : « C’est très émouvant. C’est un moment unique dans notre vie. Tous les parents savent ce qu’on ressent en ce moment même. C’est un moment très spécial ». Prince charmeur, William ajoute : « Il ressemble plus à Kate qu’à moi, heureusement ! Il a plus de cheveux que moi, Dieu merci ! » Kate Middleton gênée rigole à la blague de son mari, puis rentrent tous deux à la maternité.

Une première apparition publique qui aura battu les records puisque des millions de personnes l’ont déjà regardée sur Youtube. La jeune maman de 31 ans semble déjà avoir retrouvé une jolie ligne, dans sa robe Jenny Packham bleu layette. Aurait-elle porté du rose si elle avait eu une petite fille ? C’est très probable.

Un couple lumineux et complice au côté d’un adorable petit Prince. Une chose est sûre, nous sommes déjà sous le charme après cette première apparition. Les parents de Kate Middleton étaient également dans les parages et ont seulement affirmé que “le bébé est magnifique”. Pas de trace de Pippa Middleton en revanche, la soeur de la jeune maman. Est-elle en froid avec sa soeur depuis qu’elle s’est fait remettre en place ? On a des doutes. Pendant une naissance dans une famille, la hache de guerre est souvent enterrée.

Quelques minutes après la mini conférence de presse, le couple est rentré à Buckingham afin de se reposer aux côtés de leur bébé. On a hâte de connaitre le prénom.

Catégories
Archives
GRAND Galleries
GRAND Galleries