Revue News

Le Magazine populaire de la vie au quotidien

Après Garou, c’est Patrick Bruel qui présidera
le concours Miss France 2015

Miss France 2015 - president du jury - Patrick Bruel

Le président du jury de Miss France 2015 vient d’être dévoilé. Après Garou l’année dernière, c’est au tour de Patrick Bruel d’assurer la relève en présidant le concours Miss France 2015.

Avec ses camarades du jury, Patrick Bruel, l’interprète de « Casser la voix » aura la lourde responsabilité de désigner les cinq finalistes de l’élection Miss France 2015, mais ne pourra pas voter pour Miss France et ses dauphines. Ce sera la responsabilité du public, qui aura le pouvoir de choisir la nouvelle gagnante, par le biais de SMS. Les téléspectateurs pourront aussi donner leur avis sur l’élection via les réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter.

Cette soirée se déroulera le 6 décembre prochain au Zénith d’Orléans, sous la houlette de Sylvie Tellier, qui s’occupe du comité Miss France depuis de nombreuses années. Comme d’habitude, Jean-Pierre Foucault viendra animer les festivités en mettant à l’honneur Patrick Bruel, le nouveau président du jury. Si vous voulez participer à l’élection de Miss France 2015, la billetterie est ouverte depuis le 7 novembre dernier. Cette année, ce sont 33 prétendantes vont s’affronter pour décrocher la couronne de Miss France 2015.

En attendant la grande soirée Miss France 2015, les jeunes candidates vont prendre quelques jours de repos du côté de Punta Cana, pour faire quelques essayages, mais aussi des séances photos. Cette sortie à l’étranger sera aussi l’occasion pour les 33 jeunes femmes de tester le surf ou encore le golf.

Catégories
Archives
GRAND Galleries
GRAND Galleries