Revue News

Le Magazine populaire de la vie au quotidien

Prince William fête ses 30 ans
et hérite d’une belle somme de Lady Diana

Prince William

Le Prince William visite le parc Animalier Port Lympne Wild à Port Lympne le 6 juin 2012

Aujourd’hui jeudi 21 juin, le prince William a 30 ans. Son anniversaire est synonyme d’un grand moment pour lui. C’est en effet en ce jour qu’il hérite de sa maman Diana.

Lady Di, décédée en 1997 à Paris, avait légué le gros de ses biens à ses fils William et Harry, alors respectivement âgés de 15 et 12 ans. Mais les exécuteurs testamentaires avaient imposé une clause stipulant qu’ils ne pourraient en prendre possession avant leur 30e anniversaire.

Ainsi, c’est le mari de la belle Kate Middleton qui, le premier, héritera de plusieurs millions de livres. Harry quant à lui, âgé de 27 ans, devra encore attendre. La belle princesse de Galles Diana a laissé des biens évalués à 12,966 millions de livres (16 millions d’euros), une somme estimée aujourd’hui à environ 20 millions de livres grâce aux intérêts. A noter que les prince William et Harry doivent se partager cette somme globale, ce qui équivaut à 10 millions chacun.

Le prince William, qui a fait un passage par le Port Lympne Wild Animal Park, dans le sud-ouest du pays, le 6 juin, a appelé à un arrêt immédiat du braconnage qui coûte la vie à de nombreux rhinocéros, massacrés en vue de vendre leurs cornes sur le marché noir.

Impliqué et engagé, pas de doute, il l’est. En revanche, on ignore encore ce qu’il fera avec l’héritage de sa mère…

[via]  purepeople.com

Catégories
Archives
GRAND Galleries
GRAND Galleries