Revue News

Le Magazine populaire de la vie au quotidien

Jean-Paul Belmondo fête son anniversaire de 80 ans

Jean-Paul Belmondo fête ses 80 ans aujourd’hui

80 ans, Un âge sage et un anniversaire, que Jean-Paul Belmondo a préparé avec ses proches, tous réunis pour fêter avec lui cet évènement. Sa fille Stella, son rayon de soleil, comme il le dit si bien, la petite fille qu’il a eue avec Natty, était aussi de la partie, ravie d’être avec toute sa famille. L’acteur était chez son fils Paul et sa femme Luana ce week-end pour organiser la fête. Sa fille Florence, qui vit aux États-Unis, a traversé l’Atlantique pour lui, avec ses trois enfants, Christopher, Nicholas et Annabelle.

En lice pour l’élection de samedi, les trois Miss de l’Ouest

Miss France

Miss Bretagne, Miss Pays de la Loire, Miss Normandie. Photo DR

Pauline, miss Normandie, Estelle, miss Bretagne et Mélinda, miss Pays de Loire, sont en lice pour l’élection. Au menu d’ici samedi, répétitions, cours de danse, du matin jusqu’au soir.

Normandie, Bretagne et Pays de Loire

Les trois Miss de l’Ouest abordent la ligne droite. Après un séjour à l’île Maurice, sur le thème des bonnes manières et des photos de presse, Pauline Llorca, Miss Normandie, Mélinda Paré, Miss Pays de Loire et Estelle Sabathier, Miss Bretagne, sont à Limoges, où va se dérouler, samedi soir, l’élection de miss France.

Au menu : « Répétitions, cours de danse, du matin jusqu’au soir », détaille Pauline Llorca, miss Normandie 2012 et originaire de Beuvillers dans le Calvados. « C’est une organisation de dingue. Tout doit être tip-top. C’est une chance unique de suivre les conseils d’une professionnelle de la danse, et donc il faut la saisir. »

La pression monte d’un cran

« Tout passe très vite et la pression commence à monter », décrit Estelle Sabathier, miss Bretagne 2012, basée à Plabennec, dans le Finistère. « J’ai du mal à penser que dans quelques jours je serai sur scène devant 8 millions de téléspectateurs ». Déjà dans une bulle ? « À part les parents, qu’on peut appeler de temps en temps, nous sommes un peu coupées du monde. Malgré tout, plus les jours avancent et plus je m’épanouis ».

Les témoignages de sympathie vont droit au cœur de Mélinda Paré, miss Pays de Loire 2012 originaire du Lion-d’Angers. « Quand j’ai vu ce que la commune a fait pour moi, j’ai eu les larmes aux yeux. » La commune a prévu de diffuser, sur l’écran géant de la salle des fêtes, l’élection de Miss France ce samedi 8 décembre.

À un rythme d’enfer, les 33 candidates peaufinent l’émission de samedi soir. Elles ont décortiqué les images de l’édition 2011, un peu comme une équipe de foot avant un match. Après tout ça, « même si on se couche tard, ça fait du bien de parler d’autre chose que de Miss France » sourit Mélinda, Miss Pays de Loire. Ouf !

[via]  Yann-Olivier Bricombert, ouest-france.fr

Catégories
Archives
GRAND Galleries
TILDA SWINTON
GRAND Galleries