Revue News

Le Magazine populaire de la vie au quotidien

Meilleur audience TV :
« Les années bonheur » sur France 2 samedi 8 Juin

Patrick Sebastien et Jeane Manson

Patrick Sébastien et Jeane Manson dans l’émission de divertissement « Les années bonheur », diffusée sur France 2 le 8 juin 2013.


Patrick Sébastien a réalisé la meilleure audience Télé, ce samedi 8 juin en soirée sur France 2 avec son émission « Les années bonheur », suivi de TF1 qui n’était pas très loin derrière

France 2 peut remercier Patrick Sébastien. La chaîne a remporté le match des audiences samedi soir, grâce à son émission « Les années bonheur », qui a séduit près de 4 millions de Français, soit 19,6% de part d’audience (pda). Elle est toutefois talonnée de près par TF1, qui proposait de son côté le divertissement d’Arthur « Les enfants de la télé »: 3,7 millions de personnes (18,7% de pda) étaient au rendez-vous. Troisième, France 3 a attiré 3,1 millions de téléspectateurs (14,4% de pda) avec le téléfilm « Le clan des Lanzac ».

Au pied du podium, M6, qui diffusait la série « Hawaii 5-0 ». Un peu plus de 3 millions de Français s’y sont intéressés (14,2% de pda). Aucune autre chaîne n’a franchi la barre du million de téléspectateurs samedi soir. Arte a toutefois frôlé le cap grâce à son documentaire Les Gaulois au-delà du mythe, qui a réuni 990.000 personnes (4,6% de pda). Du côté des audiences sociales, « Secret Story » a régné sur Twitter samedi. La quotidienne diffusée sur TF1 à partir de 17h55 a suscité 71.562 commentaires sur le site de micro-blogging, selon Tv Tweets.

Patrick Sébastien et Jeane Manson dans l’émission de divertissement « Les années bonheur », diffusée sur France 2 le 8 juin 2013.

Catégories
Archives
GRAND Galleries
ELODIE BOUCHEZ
GRAND Galleries