Revue News

Le Magazine populaire de la vie au quotidien

Jean-Paul Belmondo fête son anniversaire de 80 ans

Jean-Paul Belmondo fête ses 80 ans aujourd’hui

80 ans, Un âge sage et un anniversaire, que Jean-Paul Belmondo a préparé avec ses proches, tous réunis pour fêter avec lui cet évènement. Sa fille Stella, son rayon de soleil, comme il le dit si bien, la petite fille qu’il a eue avec Natty, était aussi de la partie, ravie d’être avec toute sa famille. L’acteur était chez son fils Paul et sa femme Luana ce week-end pour organiser la fête. Sa fille Florence, qui vit aux États-Unis, a traversé l’Atlantique pour lui, avec ses trois enfants, Christopher, Nicholas et Annabelle.

C’est officiel | Albert II de Monaco et Charlene Wittstock: mariage prévu pour l’été 2011

Dans Nice-Matin, le prince Albert II a révélé la date de son union avec Charlene: un véritable événement pour la famille royale de Monaco.

Les bonnes nouvelles s’enchaînent pour le prince Albert et sa compagne : C'est officiel, mariage prévu pour l’été 2011

Les bonnes nouvelles s’enchaînent pour le prince Albert et sa compagne. Après avoir officialisé ses fiançailles hier, le chef de l’Etat monégasque en dit un peu plus aujourd’hui dans Nice-Matin: il s’unira à Charlene Wittstock au cours de l’été 2011.
Déjà quatre ans que le Rocher attend une telle nouvelle de son Prince! Car Charlene n’avait pas seulement réussi à charmer son futur époux: l’Etat de Monaco tout entier a été séduit dès le premier jour -en 2006, lors des Jeux olympiques de Turin- par le glamour de la nageuse sud-africaine.

Mais pour Albert, pas question de céder à la pression du Palais et des médias! Célibataire endurci de 52 ans, le Prince voulait être certain que Charlene serait la femme idéale pour évoluer à ses côtés en tant que princesse. «Je souhaite (…) qu’elle s’intègre pleinement dans la vie de mon pays» explique-t-il dans l’interview qu’il accorde au quotidien de la Côte d’azur.

Et c’est hier qu’il a franchi le pas en annonçant ses fiançailles avec Charlene Wittstock. L’élégance de sa robe (Akris) et de sa magnifique bague de fiançailles (Repossi) évoque forcément un peu celle de Grace Kelly. Et la perspective de ses noces princières avec Albert celles, en 1956, de la sublime comédienne avec Rainier…

[via] L.B., gala.fr

Catégories
Archives
GRAND Galleries
GRAND Galleries