Revue News

Le Magazine populaire de la vie au quotidien

Jean-Paul Belmondo fête son anniversaire de 80 ans

Jean-Paul Belmondo fête ses 80 ans aujourd’hui

80 ans, Un âge sage et un anniversaire, que Jean-Paul Belmondo a préparé avec ses proches, tous réunis pour fêter avec lui cet évènement. Sa fille Stella, son rayon de soleil, comme il le dit si bien, la petite fille qu’il a eue avec Natty, était aussi de la partie, ravie d’être avec toute sa famille. L’acteur était chez son fils Paul et sa femme Luana ce week-end pour organiser la fête. Sa fille Florence, qui vit aux États-Unis, a traversé l’Atlantique pour lui, avec ses trois enfants, Christopher, Nicholas et Annabelle.

Clint Eastwood confirme dans son dernier film,
« Une nouvelle chance », le Papy grincheux

Clint Eastwood

Clint Eastwood sait jouer les papas-papys grincheux comme personne. Il nous l’avait montré dans Gran Torino et il le confirme dans son dernier film, Une nouvelle chance.

Entre deux réalisations remarquables réunies dans un magnifique coffret édité par Warner Home Vidéo (90 euros), notre homme continue de cultiver son image de ronchon pas commode, mais doté d’un solide sens des valeurs.

Une nouvelle chance de Robert Lorenz lui permet de continuer à explorer ce personnage qui lui va comme un chapeau de cowboy, un poncho et un cigarillo à l’époque de Sergio Leone. Le bon Clint y campe un dénicheur de joueurs de baseball progressivement frappé de cécité. Sa fille avocate (Amy Adams) et un petit jeune kinenveut (Justin Timberlake) doivent composer avec ce casse-bonbons aussi sec qu’un raisin de Californie et plus capricieux que la Castafiore. Il les fait tourner en bourrique et on dit «encore»!

Clint Eastwood, c’est la classe personnifiée: Du charisme à l’état pur

Là où d’autres se montreraient caricaturaux, il est purement génial. Clint Eastwood, c’est du charisme à l’état pur, l’ingrédient principal dont se composent les stars! Le voir tenir tête à des comptables obtus ou à des gamins arrogants génère des bulles de bonheur comme le cinéma n’en offre que trop rarement.

En cas de morosité hivernale, on ne saurait trop préconiser une cure de Clint en salle, Blu-Ray ou DVD. Les films de cet homme-là sont l’équivalent d’une bonne dose de vitamine C, comme dans « Clint ».

La bande annonce de : Une nouvelle chance

Dans ce film de Robert Lorenz, Clint Eastwood continue de cultiver son image de vieux ronchon

[via]  Caroline Vié, 20minutes.fr

Catégories
Archives
GRAND Galleries
ELODIE BOUCHEZ
GRAND Galleries