Revue News

Le Magazine populaire de la vie au quotidien

L’Ouest vient de vivre un des plus beaux week-ends de l’été

La Baule (Loire-Atlantique)

Le soleil était bien voilé dimanche après-midi, à La Baule (Loire-Atlantique). Photo : Franck Dubray / Ouest-France

Avant une semaine qui s’annonce maussade et humide, les plages de l’Ouest ont fait le plein ce dimanche. Avec des températures qui ont frôlé les 30 °C samedi et un soleil généreux, l’Ouest a connu un des plus beaux week-ends de l’été, ces 8 et 9 septembre.

Les plages prises d’assaut au Nord

Dimanche, à Deauville (Calvados), on a vu plus de monde sur la plage que certains jours de juillet et août ! À Saint-Malo, Dinard ou Cancale (Ille-et-Vilaine), beaucoup de gens sur le sable et quelques courageux dans l’eau.

Soleil voilé au Sud

Un peu moins de monde en revanche au sud de la Bretagne et sur la côte vendéenne, où le soleil était déjà bien voilé dimanche après-midi, comme ici à La Baule (Loire-Atlantique).

Un lundi bien gris

Météo France annonce l’arrivée d’une dégradation nuageuse accompagnée d’ondées, au cours de la nuit de dimanche à lundi. L’ambiance sera grise et parfois brumeuse au petit jour et les nuages domineront toute la journée avec par moments des averses. Les minimales seront comprises entre 15 °C et 18 °C, les maximales entre 19 °C et 24 C°.

[Via]  ouest-france.fr

Catégories
Archives
GRAND Galleries
Les plus :
Le format de la tablette moins haute, entre les 7 et 10 pouces, qui offre une très bonne prise en main. La captation vidéo en 3D et le visionnage 3D (avec lunettes). Un design moderne et une finition soignée avec un plastique/gomme très agréable au toucher. L’autonomie.
Les moins :
Le poids (630 g) compte tenu de sa compacité. La qualité des capteurs vidéo pour la 3D et l’affichage 3D qui reste un gadget. L’absence de lecteur multimédia. Le prix élevé. Prix : 550 € (3G, Wi-fi, 32 Go)
GRAND Galleries