Revue News

Le Magazine populaire de la vie au quotidien

Jean-Paul Belmondo fête son anniversaire de 80 ans

Jean-Paul Belmondo fête ses 80 ans aujourd’hui

80 ans, Un âge sage et un anniversaire, que Jean-Paul Belmondo a préparé avec ses proches, tous réunis pour fêter avec lui cet évènement. Sa fille Stella, son rayon de soleil, comme il le dit si bien, la petite fille qu’il a eue avec Natty, était aussi de la partie, ravie d’être avec toute sa famille. L’acteur était chez son fils Paul et sa femme Luana ce week-end pour organiser la fête. Sa fille Florence, qui vit aux États-Unis, a traversé l’Atlantique pour lui, avec ses trois enfants, Christopher, Nicholas et Annabelle.

Emmy Awards : GEORGE CLOONEY, humanitaire honoré

George Clooney

Lors des Emmy Awards, George Clooney a reçu un prix saluant son engagement humanitaire. Il a saisi l’occasion pour délivrer un discours volontariste.

Plus qu’un trophée, George Clooney s’est surtout vu offrir une tribune. L’acteur a reçu lors de la cérémonie des Emmy Awards le prix Bob Hope qui récompense le meilleur usage de la télévision à des fins humanitaires. Défenseur de nombreuses causes, George Clooney s’était notamment distingué en début d’année en organisant un téléthon destiné à récolter des fonds pour les sinistrés du tremblement de terre d’Haïti.

En recevant hier son trophée des mains Julianna Margulies, son ex-partenaire dans Urgences, le comédien a fait usage de son temps de parole pour convaincre les téléspectateurs et les stars présentes dans la salle. « Il est important de rappeler tout ce qu’il y a de bien à faire en des temps où les mauvaises actions accaparent toute l’attention des médias et la détournent de ceux qui en ont vraiment besoin : les Haïtiens, les Soudanais, les habitants du Moyen-Orient, les Pakistanais… », a-t-il déploré.

« La vérité c’est que quand un désastre survient, tout le monde veut aider. Chacun dans cette salle veut aider, chacun dans sa maison veut aider, a-t-il continué. Ça devient plus compliqué sept mois après, cinq ans après, lorsqu’on est passé à autre chose. Honnêtement, on se plante à cette étape la plupart du temps. Ce sont les faits. Je me plante là-dessus. Souhaitons donc qu’une personne brillante dans la salle ou parmi les téléspectateurs aura une idée pour maintenir les projecteurs braqués sur ses situations déchirantes qui continuent de l’être lorsque les caméras sont parties. Ce serait un exploit impressionnant ».

Lire la suite sur voici.fr
[via] C.G., voici.fr

Catégories
Archives
GRAND Galleries
GRAND Galleries