Revue News

Le Magazine populaire de la vie au quotidien

Malika Ménard établit un record et assure dans son nouveau job !

Ce-sont les magnifiques yeux clairs de Malika Ménard qui ont scotché le public sur France 3 ou ses talents de jeune animatrice qui ont subjugué les téléspectateurs ?

Malika Ménard - miss France 2010

Quoi qu’il en soit, depuis le 10 octobre, la belle Miss France 2010 assure comme une pro à la présentation de l’émission Paris tout compris, dans laquelle elle remplace Virginie de Clausade, actuellement en congé maternité.

D’après Le Parisien du jour, son émission du dimanche 20 mars a établi un record historique avec 10,8% de part d’audience.

Paris tout compris livre les bons plans de notre capitale et est diffusée chaque dimanche à 10h50. Toujours d’après le quotidien, les femmes et les jeunes semblent particulièrement séduits par l’émission.

Le monde des médias réussit donc à la belle Malika, qui vient également d’intégrer les équipes de TV magazine afin de devenir journaliste. La brunette n’aura pas chômé depuis la fin de son règne et s’est jetée tête baissée dans le travail.

A 23 ans, Malika a déjà un joli CV, et même si elle ne fait pas l’unanimité -Geneviève de Fontenay a été déçue de sa prestation dans l’émission- les chiffres sont en sa faveur…

Bravo !

[via] purepeople.com

Catégories
Archives
GRAND Galleries
GRAND Galleries