Revue News

Le Magazine populaire de la vie au quotidien

Dexter : Michael C. Hall très classe, entouré d’une pléiade d’actrices

soiree de lancement dexter
C’est hier, samedi 15 janvier, que le casting de la série s’était réuni aux studios Milk d’Hollywood pour une grande fête annonçant l’arrivée imminente sur les petits écrans de ce grand final qui promet d’être particulièrement sanglant. Si Michael C. Hall est apparu très classe dans un costume bleu marine, il était très difficile de ne pas remarquer la pléiade d’actrices plus glamour les unes que les autres qui l’entouraient. Etaient présentes : Son ex-femme Jennifer Carpenter, la magnifique Julie Benz, Yvonne Strahovski, Jaime Murray, Aimee Garcia… et même la merveilleuse Charlotte Rampling avait fait le déplacement !

A partir du 30 juin prochain, la chaîne américaine Showtime diffusera la 8e et ultime saison de sa série à succès, Dexter. Pour la dernière fois, Michael C. Hall incarnera donc le serial killer qui travaille pour la police criminelle de Miami. Notons que pour cette saison, la française Charlotte Rampling a rejoint le casting pour incarner Evelyn Vogel, une neurochirurgienne spécialiste des tueurs en série qui donnera du fil à retordre à notre héros. Cocorico !

Concernant l’après-Dexter, Michael C. Hall développe d’ores et déjà pour Showtime une série adaptée du roman de Matthew Specktor American Dream Machine. Côté vie perso, l’acteur vient d’acheter une somptueuse villa d’une valeur de 3,9 millions de dollars, dans le quartier de Los Feliz à Los Angeles. Il devrait y couler des jours heureux avec sa nouvelle compagne, Morgan Macgregor. L’année dernière, il se séparait pour 2 millions de dollars de sa précédente propriété dans le quartier d’Hollywood Hills, celle qu’il habitait durant son bref mariage avec Jennifer Carpenter, sa soeur dans Dexter et briseuse de mariage à la ville, dont la relation avec le musicien marié Seth Avett vient d’être révélée.

Catégories
Archives
GRAND Galleries
GRAND Galleries

Revue news sur Facebook

SuperWebTricks Loading...