Revue News

Le Magazine populaire de la vie au quotidien

Microsoft lance un téléphone visant le marché des jeunes

Microsoft a dévoilé « Kin », un téléphone destiné au marché des jeunes actifs sur les réseaux sociaux. Il aura aussi des fonctions du baladeur Zune.

(ap)

Le groupe informatique américain Microsoft a dévoilé lundi un nouveau téléphone spécialement destiné au marché des jeunes amateurs de réseaux sociaux, baptisé Kin, développé avec les opérateurs Verizon Wireless et Vodafone et le fabricant Sharp. « Nous sommes ici pour annoncer un téléphone qui incarnera la vraie proximité, Kin », a déclaré le responsable des produits grand public de Microsoft, Robbie Bach, lors d’une conférence de presse à San Francisco.

Cet appareil, qui aura aussi des fonctions du baladeur Zune de Microsoft, doit être commercialisé en mai aux Etats-Unis par Verizon Wireless, une coentreprise de Verizon et Vodafone, puis à l’automne en Allemagne, en Italie, en Espagne et au Royaume Uni par Vodafone. « En travaillant en étroite coopération avec nos partenaires, nous avons vu qu’il manquait un portable spécialement pour cette génération sociale (ndlr, les 15-30 ans), un téléphone qui permet facilement de faire partager sa vie à tout instant », a expliqué M. Bach.

[via l’article d’origine ]
(afp), lesoir.be
publié, le Lundi 12 Avril 2010

Catégories
Archives
GRAND Galleries
GRAND Galleries