Revue News

Le Magazine populaire de la vie au quotidien

Charles Aznavour : Son fils Mischa Aznavour se lance dans les hot-dogs et il “adore”

Charles Aznavour et son fils Mischa Aznavour

Mischa, le fils de Charles Aznavour, a monté une affaire de restauration à Carouge (Genève), en compagnie de deux amis il y a deux mois. Un restaurant de hot-dogs en Suisse.

Charles Aznavour à “adoré”, comme l’a fièrement dit son fils sur Facebook. Des nouvelles activités qui font en tout cas la fierté de papa, venu goûter ses hot-dogs le 13 octobre dernier. Son père une star de la chanson, il sera peut-être une star… du hot-dog. Et ce, il y a désormais deux mois, comme le fils du chanteur et d’Ulla Thorsell l’a raconté au journal suisse Le Temps.

Producteur dans le cinéma et la musique et même auteur, Mischa Aznavour (44 ans) avait envie de diversifier ses activités. C’est chose faite depuis deux mois et l’ouverture du Mischa avec deux amis de longue date. Au menu ? Des hot-dogs succulents et raffinés – 10 au total -, du plus classique au plus original, comme le « Fellini », avec chipolata de veau, roquette, parmesan, tomates séchées. Ou encore le « French Kiss » – au brie truffé et à la sauce crémeuse aux noix. Le tout dans l’excellent pain de chez Philippe Taillé et des saucisses d’un artisan local, à déguster dans un décor années 1950 – celles qui ont vu son papa lancer sa carrière.

« Genève n’est pas une ville où l’on peut flâner sans rien faire, comme Paris ou Los Angeles. Ici, tout le monde travaille et ça donne envie », a confié l’entrepreneur installé en Suisse avec sa famille.

Catégories
Archives
GRAND Galleries
GRAND Galleries