Revue News

Le Magazine populaire de la vie au quotidien

Miss France 2015, participera au concours de Miss Univers, ce soir

Miss France - candidate Miss Univers

Miss France 2015, Camille Cerf, est à Miami, où elle participera au concours Miss Univers ce dimanche 25 janvier.

Même si elle fait partie des favorites dans le classement des internautes. « Etre favorite m’a déjà porté chance », dit-elle simplement, rappelant qu’elle caracolait en tête des suffrages avant l’élection de Miss France. Elle prendra part à trois défilés: en maillot de bain d’abord, le passage qu’elle redoute le plus, Ensuite, elle défilera en robe de soirée, puis en costume traditionnel. Ce costume, confectionné par Romuald Bertrand, comporte un béret et bien sûr de la dentelle de Calais, la région d’origine de Camille Cerf.

Si la Française rafle la couronne de Miss Univers, elle sera employée par la société Miss Univers. Elle devra donc dire adieu à toutes ses sorties de Miss France. C’est sa dauphine, Miss Tahiti qui la remplacera.

La cérémonie est retransmise par Paris Première à partir de 2h du matin.

Catégories
Archives
GRAND Galleries
Les plus :
Une tablette légère de 465 g plus agréable à manipuler et facile à transporter. Une autonomie de 8 h en lecture vidéo et près de 10 h sur Internet. Une compatibilité avec les télés « All share » permettant de diffuser sans fil de l’image. Un écran de très bonne qualité. Un lecteur multimedia qui lit à peu près tous les formats.
Les moins :
Un rendu audio qui parfois est décevant. Pas de prise micro-USB mais une entrée propre à Samsung. Un capteur photo de qualité très médiocre. Prix : 470 €
GRAND Galleries