Revue News

Le Magazine populaire de la vie au quotidien

Après le succès de ses casques Momentum, voici
les écouteurs intra Sennheiser Momentum In-Ear

ecouteurs Sennheiser In-Ear

le constructeur allemand, fort du succès de ses casques Momentum, annonce dans son catalogue des écouteurs intra-auriculaires reprenant les codes de la série à succès.

Par opposition aux On-Ear, les Momentum In-Ear, sont des intra-auriculaires à transducteurs dynamiques d’une sensibilité annoncée à 118 dB. Le constructeur promet une réponse en fréquence de 15 Hz à 22000 Hz pour une impédance de 18 Ohms et moins de 0,5 % de taux de distorsion harmonique : la recette d’un son précis sans aucun compromis, selon Sennheiser.

Conçus uniquement en acier inoxydable, ces intras arborent un look moderne rouge et noir. Les embouts en silicone sont orientables à 15° et sont disponibles en quatre tailles différentes (XS, S, M, L). Un câble elliptique de 1,3 m équipé d’un microphone, d’une télécommande à trois boutons et d’un embout mini-jack 3,5 mm coudé accompagne la paire d’intras.

Pour ce qui est de la compatibilité de la télécommande smartphone, Sennheiser a fait le choix très étrange de décliner le In-Ear en deux versions : la version G (Galaxy) pour les utilisateurs Android/Windows Phone et la version i (iOS) pour les utilisateurs Apple. Aucune information concernant la compatibilité BlackBerry.

Les In-Ear seront disponibles très prochainement au prix de 99 €, en un seul coloris et livrés avec un étui de rangement rigide.

Catégories
Archives
GRAND Galleries
GRAND Galleries