Revue News

Le Magazine populaire de la vie au quotidien

NRJ Music Awards 2010 : Les stars sont déjà au travail… dans un Cannes en effervescence !

Parce que ce week-end, Cannes est incontestablement The Place to Be, c’est en direct de Cannes que PurePeople.com vous livre les derniers potins sur les NRJ Music Awards 2010 !

Palais des Festivals à Cannes - NRJ Music Awards 2010

A la mi-journée, direction le Palais des Festivals, qui accueillera ce soir l’événement musico-people de l’année. Plus de 150 fans sont déjà sur le qui-vive à huit heures du coup d’envoi de la cérémonie. PurePeople.com est parti à leur rencontre…

Mathilde a 18 ans et c’est une habituée du tapis rouge : depuis tôt ce matin, elle attend désespérément l’arrivée de quelques stars, parmi lesquelles Tokio Hotel, son groupe fétiche… Et même si, à l’heure où nous parlons, leur présence est loin d’être confirmée, elle ne perd pas espoir !

“Tous les ans depuis 2007, je suis ici. Les NRJ Music Awards, c’est la cérémonie de l’année parce qu’énormément de gens font le déplacement pour apercevoir les nombreux artistes internationaux présents. Dans la région cannoise, peu d’artistes passent en concert : ce soir, Jay-Z, Rihanna et Beyoncé sont présents, c’est notre seule chance de les voir !”, confie-t-elle, impatiente d’assister au tapis rouge, prévu aux alentours de 20h00 (et à suivre sur PurePeople.com).

Et même en tant que fan de Tokio Hotel, c’est sur les Black Eyed Peas qu’elle mise quand on lui demande qui sortira grand gagnant de la soirée… Un avis que partage Katia, 18 ans, une amie de Mathilde.

Puisque les stars ne sont pas au Palais des Festivals (même si Rihanna a été entendue en pleines répétitions en fin de matinée), partons à leur conquête… à la sortie de leur hôtel !

Direction le Carlton : là encore, une nuée de fans espèrent apercevoir leurs idoles devant l’un des hôtels les plus prestigieux de la Croisette. Une écrasante majorité de filles (une centaine pour une dizaine de garçons seulement), pour une moyenne d’âge qui peine à dépasser les 18 ans ! Nous partons à la rencontre d’Ophélie et Pauline, deux soeurs de 17 et 13 ans. De leur côté, l’attente a fini par payer : elles ont aperçu les Black Eyed Peas au grand complet, hier, à la sortie de l’hôtel.

“On adorerait revoir les Black Eyed Peas, ou Tom Frager que nous avons déjà pu apercevoir”, confie l’aînée. “Notre cible numéro un, c’est Beyoncé”, ajoutent-elles en choeur.

“Cet événement est incontournable : le cadre est magnifique et toutes les stars s’y précipitent ! Sans parler du suspense, présent tout au long de la soirée !”, poursuit Ophélie, qui souligne également que la présence de son animateur préféré, Nikos Aliagas, maître de cérémonie des NRJ Music Awards, contribue à son engouement pour l’événement.

“On adore Grégoire et Lady GaGa, mais on soutient à fond Tokio Hotel”, concluent les deux jeunes filles, qui font le pied de grue depuis plusieurs heures déjà.

Enfin, sachez que les répétitions se poursuivent jusqu’en fin d’après-midi au Palais des Festivals… Autant dire qu’on attend un véritable défilé de stars sur la Croisette…

[ via l’article d’origine ]
JO, purepeople.com
publié, le 23 Janvier 2010

Catégories
Archives
GRAND Galleries
ELSA ZYLBERSTEIN
GRAND Galleries