Revue News

Le Magazine populaire de la vie au quotidien

Patrick Sébastien : Son incroyable phobie…

Patrick Sébastien et Christelle Chollet

Voilà déjà près de cinq ans que Christelle Chollet, la chanteuse et comédienne star du spectacle musical L’emPIAFée, sillonne les routes de France devant des salles pleines à craquer. Elle y revisite le répertoire musical d’Édith Piaf dans un one-woman show écrit et mis en scène par Rémy Caccia.

Après un triomphe à Paris et une tournée à travers la France, l’inépuisable artiste n’était pas peu fière, l’an dernier, de voir le spectacle phénoménal qu’elle fait vivre depuis cinq saisons paraître en DVD. Face à un tel succès populaire, les médias commencent à s’intéresser sérieusement à ce petit bout de femme aux talents multiples.

Elle sera, par exemple, l’invitée de Patrick Sébastien sur le plateau du Plus grand cabaret du monde, samedi 11 juin. Interviewée par le magazine Closer dans son édition en kiosques samedi 4 juin, elle revient sur l’étrange raison pour laquelle Patrick Sébastien a longtemps refusé de l’inviter sur les plateaux de télé…

“Patrick Sébastien a une vraie phobie d’Edith Piaf. A chaque fois qu’il a un lien avec Piaf, il lui arrive quelque chose. Il n’a jamais voulu me rencontrer, jusqu’au jour où il est tombé sur un DVD de mon spectacle par hasard. Depuis, il m’invite très souvent à ses émissions. Et il ne lui arrive aucun malheur”, sourit Christelle Chollet.

Face au carton de L’emPIAFée, elle revient sur les planches cet été pour une dernière série de représentations sur la scène du Théâtre Comédia (Paris)… Pour cet ultime rendez-vous avec son public, elle a fait appel à de nombreux guests. “J’ai demandé à plein d’invités qui ont aimé mon spectacle de monter sur scène avec moi. Chaque soir, il y aura Laurent Lafitte, Alex Lutz, Pascal Légitimus, Ary Abittan, Noëlle Perna, Anthony Kavanagh, Sofia Aram…”, révèle la comédienne de 38 ans.

Prochaine étape : un nouveau spectacle musical attendu pour la rentrée 2012, visiblement sur le même format, intitulé L’entubée…

[via] Joachim Ohnona, purepeople.com

Catégories
Archives
GRAND Galleries
GRAND Galleries