Revue News

Le Magazine populaire de la vie au quotidien

Patrick Sébastien invité au mariage du Prince William

Prince William et Kate Middleton

Patrick Sébastien est ami avec les parents de Kate Middleton et a, à ce titre, été invité au mariage de leur fille et du Prince William le mois prochain.

Alors ça pour une surprise ! Alors que Paris Hilton fait des pieds et des mains pour obtenir le sésame qui lui permettra de compter parmi les invités du mariage le plus en vue de l’année, Patrick Sébastien, lui, a été invité sans n’avoir rien demandé.

Dans une interview à Téléstar, l’animateur/chanteur populaire a révélé : « Figurez-vous que Nana (sa compagne, ndlr) et moi, on est invités au mariage du Prince William. Les parents de Kate (ndlr Middleton, la future épouse) ont une maison en Corrèze, on est devenus potes. Ce sont des gens adorables ».

Alors que ce genre de mariage princier impose aux convives un devoir de réserve, Patrick Sébastien, comme Elton John, n’aura pas réussi à tenir sa langue jusqu’au jour J, le 29 avril. Mais pour le coup, l’info valait bien un excès de bavardage : Patrick Sébastien au milieu des Beckham, Paul McCartney et autres guests superstars, ça va avoir de la gueule.

L’animateur aurait en réalité été invité à la réception mais pas au dîner, qui se déroule en plus petit comité. Dommage, avec un peu de chance, il aurait décoincé ce beau monde et leur aurait fait danser le Gambadou…

[via] J.D., voici.fr

REACTUALISE LE 30 MARS 2011

Patrick Sébastien / Mariage : « Nous ne connaissons pas ce monsieur »

C’est trop triste. On imaginait déjà Patrick Sébastien s’emparer du micro et faire chanter toute l’assemblée. La Fiesta (The party) ou Ah si tu pouvais fermer ta gueule (Please shut up dude) entonnée par tous les sangs-bleus, voilà qui aurait eu du panache.

Mais non, contrairement à ce que Patrick Sébastien annonce dans les colonnes de Télé-Star, il n’est pas convié au mariage de William et Kate le 29 avril prochain. Contacté par nos soins, le palais de Buckingham a fermement démenti avoir envoyé un carton d’invitation à l’animateur corrézien : « Nous ne connaissons pas ce monsieur, ni la famille royale, ni la famille de mademoiselle Kate Middleton. Nous sommes très choqués que des saltimbanques instrumentalisent le mariage du Prince à des fins de promotions personnelles. Patrick Sébastien n’est désormais plus le bienvenu sur le sol anglais. »

En off, l’entourage du prince se dit très déçu : en découvrant hier les vidéos de PatSeb sur YouTube, William, devenu fan du Petit bonhomme en mousse, aurait bien aimé que le chanteur populaire soit finalement invité. Ce à quoi sa grand-mère Elizabeth s’est fermement opposée… Moche. (Et faux, bien sûr, tout comme l’intégralité de cet article et l’annonce de la venue de Patrick Sébastien, qui était un bon poisson d’avril d’un mag télé)

[via] C.C., voici.fr

Catégories
Archives
GRAND Galleries
JUDE LAW - Membre du Jury
GRAND Galleries