Revue News

Le Magazine populaire de la vie au quotidien

Jean-Paul Belmondo fête son anniversaire de 80 ans

Jean-Paul Belmondo fête ses 80 ans aujourd’hui

80 ans, Un âge sage et un anniversaire, que Jean-Paul Belmondo a préparé avec ses proches, tous réunis pour fêter avec lui cet évènement. Sa fille Stella, son rayon de soleil, comme il le dit si bien, la petite fille qu’il a eue avec Natty, était aussi de la partie, ravie d’être avec toute sa famille. L’acteur était chez son fils Paul et sa femme Luana ce week-end pour organiser la fête. Sa fille Florence, qui vit aux États-Unis, a traversé l’Atlantique pour lui, avec ses trois enfants, Christopher, Nicholas et Annabelle.

Patrick Sébastien se tourne vers la politique

© Sipa

© Sipa

Après avoir caricaturé les hommes politiques, l’animateur, imitateur et humoriste Patrick Sébastien pourrait bientôt venir les retrouver sur leur terrain de jeu.

Il a déclaré ce dimanche sur France 2 dans “13h15, le dimanche”: “Je vais publier dans les trois mois qui viennent un manifeste idéologique et je veux créer un rassemblement autour de moi pour devenir un contrepoids à tous les partis politiques. Ça pourrait s’appeler le “rassemblement humaniste” car la base est humaniste”, a-t-il expliqué.

Le but ? “L’idée n’est pas de créer un rassemblement où on va sortir des élus pour aller gouverner. On a des hommes politiques, mais on estime qu’ils ne font pas le travail qu’ils devraient faire. On va essayer d’être le plus nombreux possible pour être un moyen de pression”, a précisé Patrick Sébastien.

Devançant les critiques auxquelles il s’expose, l’animateur-chanteur a, par ailleurs, tenu à souligner: “J’ai 56 ans, je suis à un moment de ma carrière où tout va très bien, et je ne peux pas être soupçonné d’entrer dans le jeu politique pour des raisons publicitaires ou pour faire parler de moi”.

[ via l’article d’origine ]
de C.C., nouvelobs.com
publié, le 17 Novembre 2009

Catégories
Archives
GRAND Galleries
Les plus :
Le design signé Apple et l’esprit spécifique des produits à la pomme. La qualité de finition, la finesse et le poids contenu (sans Smart Cover). L’autonomie de 8h30 en moyenne. Un très bon rendu sonore. La facilité de navigation avec le nouveau système d’exploitation iOS5. La protection Smart Cover (en option). La qualité de l’écran qui reste une référence.
Les moins :
La connectique avec l’absence de lecteur de carte, de port USB ou de prise HDMI. L’absence de Flash pour le visionnage live sur le web. Le prix élevé en version 3G. L’esprit Mac (pour les allergiques d’Apple). Prix : 490€ (wi-fi, 16 Go)
GRAND Galleries