Revue News

Le Magazine populaire de la vie au quotidien

Jean-Paul Belmondo fête son anniversaire de 80 ans

Jean-Paul Belmondo fête ses 80 ans aujourd’hui

80 ans, Un âge sage et un anniversaire, que Jean-Paul Belmondo a préparé avec ses proches, tous réunis pour fêter avec lui cet évènement. Sa fille Stella, son rayon de soleil, comme il le dit si bien, la petite fille qu’il a eue avec Natty, était aussi de la partie, ravie d’être avec toute sa famille. L’acteur était chez son fils Paul et sa femme Luana ce week-end pour organiser la fête. Sa fille Florence, qui vit aux États-Unis, a traversé l’Atlantique pour lui, avec ses trois enfants, Christopher, Nicholas et Annabelle.

Kate Middleton, Premier discours officiel au titre de duchesse de Cambridge

Mais robe de seconde main

kate robe bleue reference

Kate Middleton, princesse vintage

Au moins symboliquement, c’est un choix important: pour son premier discours officiel, Kate Middleton portait la même robe que sa maman, Carole, aux courses d’Ascot il y a deux ans.

Une sorte de grigris pour la Duchesse de Cambridge qui fait ses premiers pas de princesse? Ce lundi, elle inaugurait un établissement de soins pédiatriques et prononçait son premier discours public.

Il s’agissait en effet de son premier discours au titre de duchesse de Cambridge: pour l’occasion, Kate Middleton avait donc choisi une robe à 139 livres (environ 166 euros), le modèle Trina de la chaîne anglaise Reiss, étrenné en 2010 par Carole Middleton à Ascot. Le bleu, donc, s’avère décidément être l’une des couleurs fétiches de la charmante épouse du prince William. Et Reiss, sa marque fétiche.

Une griffe britannique dont les propriétaires n’en finissent plus de se frotter les mains de cette aubaine (l’an dernier, ils auraient quasiment doublé leurs bénéfices grâce à « l’effet Kate »)…

Comme sa belle-mère, elle ne craint pas de recycler ses robes. Et comme sa mère, la jeune femme avait choisi d’accessoiriser ce modèle avec une large ceinture et de très classiques escarpins noirs… Ne lui manquait que le bibi.

Les gazettes britanniques s’interrogent sur la pertinence de ce « copié-collé ». Quoiqu’il en soit, il nous fait découvrir une jeune Anglaise qui, toute princesse qu’elle est, n’en multiplie pas les extravagances vestimentaires pour autant -un signe positif et nécessaire en période d’austérité- et porte ce que bon lui semble sans se soucier du qu’en-dira-t-on. Ce n’est une première, d’ailleurs: on l’a déjà vue dans les mêmes tenues que sa soeur Pippa ou avec des robes ou chapeaux piqués à mummy. Elle emprunterait même régulièrement des pièces dans le dressing de cette dernière pour des occasions un peu particulières. Et c’en était une.
 
kate reference
 
Dans le long marathon d’obligations liées à son nouveau statut, Kate inaugurait ce lundi la Treehouse, dans le Suffolk, un établissement qui accueille de petits patients gravement malades. Une fois de plus, elle met tout son coeur dans son rôle auprès de marraine des établissements de l’East Anglia’s Children’s Hospice. Et relègue au second plan sa folie des jolis habits.

La princesse, assez émue, a livré un petit discours de 3 minutes, son premier en tant que princesse, dans lequel elle a excusé l’absence de William, en mission dans les Malouines, et salué le travail de toute l’équipe de Treehouse: la fin de son allocution a été saluée d’un tonnerre d’applaudissements. De notre côté, on dit bravo, une nouvelle fois, à son sens du recyclage fashion!

[via]  J.S, gala.fr

Catégories
Archives
GRAND Galleries
GRAND Galleries