Revue News

Le Magazine populaire de la vie au quotidien

Tony Parker : ses premières déclarations sur sa séparation avec Eva Longoria !

Tony Parker avec l'équipe de France de Basket en septembre 2008

Après quelques mots laconiques prononcés avant son match face aux Chicago Bulls, le basketteur Tony Parker a finalement publié une déclaration officielle au sujet de sa rupture surprise avec sa femme, l’actrice américaine Eva Longoria.

« Eva et moi avons discuté, en privé, de notre situation. J’étais parfaitement conscient qu’elle voulait entamer une procédure de divorce devant la Cour supérieure de Los Angeles » rapporte l’agent du sportif.

« Je n’ai pas déposé de dossier de divorce devant une quelconque juridiction, ni au Texas, ni ailleurs et n’ai à l’heure actuelle fait appel à aucun avocat » déniant la rumeur selon laquelle un témoin l’aurait aperçu dans un tribunal, en train de déposer, lui aussi, un dossier de divorce.

« Nous avons décidé de poursuivre notre dialogue et voulons garder notre histoire dans le cadre exclusif de notre vie privée »

Par ailleurs, selon la presse américaine, le leader des San Antonio Spurs n’aurait reçu que des messages téléphoniques, des « sextos », sur son portable, sans jamais avoir eu une relation sexuelle avec la femme de son ex-partenaire, Brent Barry. Rappelons que le couple Barry, parent de deux petits garçons, a entamé une procédure de divorce le 29 octobre dernier.

[via] purepeople.com

Catégories
Archives
GRAND Galleries
GRAND Galleries
SuperWebTricks Loading...