Revue News

Le Magazine populaire de la vie au quotidien

Miss France 2016 : La sélection des première candidates a commencé

Miss France 2015 - Camille Cerf

Camille Cerf – Miss France 2015

Le grand concours de Miss France 2016 sera diffusé le 19 décembre prochain. Découvrez dès maintenant les première candidates ainsi que les informations concernant cette élection qui a toujours eu du succès auprès des téléspectateurs. Pour l’instant, il est trop tôt de dire « qui sera la gagnante ! ».

La petite ville de Richwiller dans le Haut-Rhin vient d’élire la jeune Laura Muller, sa Miss Alsace. Le 19 décembre prochain, elle retrouvera ses camarades de Miss France 2016 à Lille. Après le sacre de Camille Cerf au Zénith d’Orléans l’année dernière, c’est maintenant au tour des 31 nouvelles candidates qui vont tenter de devenir Miss France 2016 lors de la nouvelle élection en décembre prochain.

Les nouvelles concurrentes défileront à Lille cette année, dans le fief de Martine Aubry, Alors que le concours de Miss France 2015 avait lieu au Zénith d’Orléans. Quant à la date de diffusion de Miss France 2016, la chaîne TF1 a décidé de modifier très légèrement sa grille pour programmer la soirée le 19 décembre 2015. Exceptionnellement, le concours ne fera pas face au Téléthon de France 2, ce qui devrait réjouir de nombreux téléspectateurs, qui se plaignent chaque année de la programmation de TF1. Sur scène, la jeune Camille Cerf sera présente pour remettre sa couronne de Miss France à la nouvelle élue.


Qui sera la grande gagnante de l’édition 2016 du concours ?
Réponse le 19 décembre prochain sur TF1 !

Pour le moment, les candidates de Miss France 2016 ne sont pas encore toutes connues. La responsable du concours Sylvie Tellier et l’actuelle Miss France Camille Cerf participent actuellement aux élections régionales afin de dénicher les perles rares. Les noms des 31 participantes de Miss France 2016 seront dévoilés aux alentours du mois d’octobre, quelques semaines avant la grande soirée d’élection qui se tiendra au Zénith de Lille.

La mise en place d’une billeterie pour les fans

Avant le concours, il sera bien entendu possible d’acheter des billets grâce à une billetterie qui sera mise en place spécialement pour les fans de l’élection. Comme on peut s’en douter, les places seront chères pour cette élection. Les spectateurs avaient déboursé entre 40 et 60 euros pour admirer Camille Cerf. Cette année encore, il sera possible d’acheter son billet sur Internet et dans les points de vente habituels, comme la Fnac par exemple.

Rendez-vous en septembre-octobre pour plus d’informations sur
la billetterie de Miss France 2016.

Catégories
Archives
GRAND Galleries
GRAND Galleries