Revue News

Le Magazine populaire de la vie au quotidien

Les Experts à Miami : Le départ d’Adam Rodriguez provoque… de grosses tensions dans l’équipe !

Un vent de panique souffle à Miami : nos Experts sont mécontents de leur sort et le signalent. Deux des stars de la série sont en train de se crêper le chignon : Emily Procter (qui joue la blonde experte en balistique Calleigh Duquesne) et David Caruso (le héros roux Horatio Caine qui aime faire des poses avec lunettes de soleil) se contredisent devant la presse.
Les Experts à Miami
Télé Star joue les arbitres pour départager Emily qui condamne le départ d’Adam Rodriguez (parti pour Ugly Betty, désormais) alors que David tente de calmer le jeu.

A la fin de la saison 7, Erik Delko (joué par Adam Rodriguez) est touché par balle. La saison 8 démarre alors qu’il est dans le coma sur son lit d’hôpital, et l’épisode continue en flashback : les Experts de Miami reviennent en 1997 et on apprend alors comment l’équipe s’est formée…

Le mystère sur Adam Rodriguez est ainsi complet : selon Télé Star, il aurait été trop gourmand en négociation financière, ce qui explique qu’il soit parti. Mais pour Emily Procter (dont le personnage Calleigh vit une romance avec Erik Delko), ce départ “est une erreur”. Elle ne mâche pas ses mots : “Je pense sincèrement que l’histoire de nos deux personnages devenait intéressante. Nous nous sommes donnés à fond, et puis cela se termine en… queue de poisson. […] Adam Rodriguez ne regrette rien, il est très bien là où il est… Il me l’a confirmé ! Eddie Cibrian vient d’intégrer la série. Il a un physique à tomber par terre. On me dit que mon personnage et le sien, Jesse, devraient tomber dans les bras l’un de l’autre. Franchement, je n’espère pas : toutes les histoires d’amour de Calleigh finissent mal”.

Aparté : on rappelle qu’Eddie Cibrian, dans la vraie vie, vient de divorcer d’avec son épouse et qu’il a eu une relation adultérine avec LeAnn Rimes (qui a aussi divorcé de son côté!) ! On ne sait plus trop où ils en sont, ces deux-là, dans leur histoire…

Manifestement, Emily Procter n’a pas l’air encline à soutenir le petit nouveau (notamment remarqué dans la peau de Jimmy Doherty, dans New York 911). David Caruso, de son côté, s’efforce d’apaiser la situation. Il est clair en affirmant que même si le contrat d’Adam a expiré, celui-ci reviendra dans la série : “Vous allez être surpris, mais Adam n’a pas véritablement disparu et n’a pas quitté la série.” En effet, le personnage de Delko est déjà annoncé, pour revenir ponctuellement dans la saison 8 : s’il ne sera pas plus au générique, il sera là comme guest de temps en temps.

David souhaite néanmoins mettre les choses au clair pour éviter que d’autres ne soient tentés par une négociation de l’augmentation de salaire : “Cette série possède une force indépendamment des personnages. Personne n’est indispensable.”

Quand et comment Adam va-t-il revenir dans la série ? En flashback ? Emily Procter va-t-elle être sanctionnée par la production pour s’être exprimée si durement sur le scénario et la série ? Le départ de Delko fait parler…

via]
de purepeople.com
publié, le 09 Novembre 2009

Catégories
Archives
GRAND Galleries
ELODIE BOUCHEZ
GRAND Galleries