Revue News

Le Magazine populaire de la vie au quotidien

Sylvester Stallone satisfait de sa soirée, en compagnie de ses filles supportrices des Lakers

Sylvester Stallone- et ses filles

Sylvester Stallone et ses filles Sistine, Sophia et Scarlet
lors d’un match de basket des Lakers
le 7 décembre 2014 à Los Angeles

Lorsqu’il a le temps, Sylvester Stallone a d’autres passion dans la vie que de travailler sa musculature encore impressionnante à l’âge de ses 68 ans. Ce serait à s’y méprendre, mais le comédien est un amoureux de basket.

Un sport bien éloigné des rings où l’acteur a pratiqué bon nombre de disciplines pour lesquelles le combat est roi (Rocky en reste son meilleur exemple au cinéma) et quand le calendrier des matchs le permet, il n’hésite pas à répondre présent. Le 7 décembre, il assistait ainsi à une rencontre opposant les Lakers de Los Angeles aux Pelicans de la Nouvelle-Orléans.

Au front row sur le parquet du Staples Center, Sylvester Stallone avait de quoi fulminer. Après une défaites deux jours plus tôt face aux Celtics de Boston, les joueurs de la Cité des Anges n’ont pas réussi à élever leur niveau de jeu et se sont inclinés platement devant les Pelicans sous les yeux de la star mais également de la nouvelle sensation hip hop, Iggy Azalea. Le club surprise de cette saison 2014/2015, emmené par la sensation Anthony Davis, n’a fait qu’une bouchée de la mythique équipe californienne pilotée par le légendaire Kobe Bryant, battue 104-87.

Sylvester Stallone et ses filles

Fort heureusement pour l’acteur d’Expendables, il y avait une satisfaction dans la soirée. Celle de l’avoir passée en compagnie de ses trois filles, Sophia Rose, Sistine Rose et Scarlet Rose, âgées respectivement de 18, 16 et 12 ans. Sans Jennifer Flavin, la sublime mère des trois filles et chérie de Sylvester Stallone, le rugueux comédien a joué les papa-poules pendant que ses trois adolescentes suivaient attentivement le match. Visiblement, les trois protégées de Sly ont savouré cette sortie avec leur papa, lequel a notamment vu, amusé, ses filles immortaliser quelques moments à l’aide de photos ou de selfies avec un ballon.

Catégories
Archives
GRAND Galleries
GRAND Galleries