Revue News

Le Magazine populaire de la vie au quotidien

Jean-Paul Belmondo fête son anniversaire de 80 ans

Jean-Paul Belmondo fête ses 80 ans aujourd’hui

80 ans, Un âge sage et un anniversaire, que Jean-Paul Belmondo a préparé avec ses proches, tous réunis pour fêter avec lui cet évènement. Sa fille Stella, son rayon de soleil, comme il le dit si bien, la petite fille qu’il a eue avec Natty, était aussi de la partie, ravie d’être avec toute sa famille. L’acteur était chez son fils Paul et sa femme Luana ce week-end pour organiser la fête. Sa fille Florence, qui vit aux États-Unis, a traversé l’Atlantique pour lui, avec ses trois enfants, Christopher, Nicholas et Annabelle.

Sylvester Stallone : au top avec actuellement dans les salles, Expendables 3

Sylvester Stallone [a]

L’infatigable Sylvester Stallone est revenu au top avec actuellement dans les salles, Expendables 3. L’acteur des sagas Rambo et Rocky n’a même rien perdu de sa verve quant il se prête au jeu de l’interview.

la star bodybuildée évoque ses origines bretons… et ses nombreux talents cachés à Femme Actuelle (Interview intégrale en kiosques depuis le 25 août 2014)….

Sans concession au micro, Sylvester Stallone a également parlé de son passé. L’époque Rocky, où il est sur la paille alors que son scénario est rejeté de partout (« J’étais tellement fauché que j’ai même failli vendre mon chien », révèle-t-il), comme de sa prise de conscience, au sommet de sa gloire. « À l’apogée de Rambo, j’avais du muscle à revendre, mais j’avais oublié que ce n’est pas le muscle que l’homme doit le plus entretenir, c’est la cervelle. Et elle commençait à me faire cruellement défaut », assure l’acteur aujourd’hui âgé de 68 ans.

Sylvester Stallone [b]

Aujourd’hui en couple avec Jennifer Flavin, papa de trois superbes filles et acteur toujours actif (et musclé), Sylvester Stallone mène une vie parfaite. Et loin des clichés si on en croit l’intéressé : « Je sais coudre, repasser mes chemises à la vapeur, et même à la patte-mouille ». La patte-mouille est ce morceau de tissu humide que l’on glisse entre le fer et le vêtement à repasser, il permet ainsi de ne pas abîmer les étoffes fragiles. Chapeau l’artiste ! Avec un tel dévouement, Sly a parfois bien mérité que sa dulcinée s’occupe de lui. Et il ne s’en cache pas : « C’est difficile de résister quand votre femme vous met de la crème avec ses mains douces aux doigts manucurés ».

Sa biographie ICI

Catégories
Archives
GRAND Galleries
GRAND Galleries