Revue News

Le Magazine populaire de la vie au quotidien

La famille Stallone prête à embarquer sur un magnifique yacht
pour une grande croisière

Sylvester Stallone, son épouse Jennifer Flavin et leurs filles Sistine, Sophia et Scarlet  à leur arrivée à l'aéroport de Nice, le 25 juillet 2014.

Sylvester Stallone, son épouse Jennifer Flavin et leurs filles Sistine, Sophia et Scarlet
à leur arrivée à l’aéroport de Nice, le 25 juillet 2014.

Sylvester Stallone en compagnie de son épouse et de ses filles, a succombé encore une fois à la beauté de la côte méditerranéenne française. La star bodybuildée a posé ses valises à Nice avant d’embarquer pour une croisière de luxe.

Sly et sa tribu ont débarqué à l’aéroport de Nice le 25 juillet. On retrouvait la famille quelques heures plus tard, sur le port du coin, prête à embarquer sur un magnifique yacht. A priori, il semblerait que ce bateau soit le même que celui loué par la famille depuis plusieurs années, Sylvester Stallone saluant l’équipage comme s’ils se connaissaient depuis longtemps. Sur place, ils ont retrouvé plusieurs amis prêts à embarquer avec eux, avant de s’offrir un cocktail de bienvenue sur le pont arrière quand les filles investissaient les lieux.

Si la famille Stallone s’ancre depuis plusieurs années maintenant dans le Golfe de Saint-Tropez, il semblerait qu’elle soit partie cette fois-ci pour une croisière en Méditerranée avec comme destination finale la cité provençale. Toujours est-il que l’acteur et réalisateur aura tout le loisirs d’oublier la petite péripétie survenue avec son dernier bébé, Expendables troisième du nom.

Le film, qui sortira le 15 août aux États-Unis et le 20 août en France, s’est retrouvé en téléchargement illégal sur le net trois semaines avant sa sortie. Vendredi 15 juillet, ce ne sont pas moins de 10 000 copies du film où l’on retrouve Arnold Schwarzenegger, Jet Li, Antonio Banderas, Wesley Snipes ou encore Mel Gibson qui étaient disponibles sur le site Torrent selon l’AFP. Une sortie anticipée qui ne devrait toutefois pas impacter les résultats de vente de billets selon les spécialistes US. Pas de quoi gâcher de jolies vacances…

Sa Biographie : ICI

Bande-annonce Expendables 3 avec Stallone, Schwarzy, Gibson, Ford

Catégories
Archives
GRAND Galleries
GRAND Galleries