Revue News

Le Magazine populaire de la vie au quotidien

Sylvester Stallone et Richard orlinski

La super star de Hollywood Sylvester Stallone
au 72e Festival de Cannes

Sylvester Stallone Star de ce 72e Festival de Cannes, Venu pour présenter les premières images de Rambo V : Last Blood ainsi que pour assurer une masterclass, la superstar hollywoodienne de 72 ans a passé la journée du 24 mai 2019 bien remplie. Entre la présentation de son film, “Rambo V”, sa masterclass et les milliers d’autographes à signer, ensuite, il s’est rendu à une soirée cannoise…

Sylvester Stallone, a provoqué la frénésie au 72e Festival de Cannes ! Venu pour présenter les premières images de Rambo V, avec sa femme Jennifer Flavin et l’une de ses trois filles, Sistine, l’acteur était ainsi invité d’honneur du cocktail et dîner Millenium Media organisés par Five Eyes Production sur la plage La Môme, le 24 mai 2019. Au cours de cet événement, l’icône du cinéma a eu le plaisir de découvrir l’oeuvre que l’artiste Richard Orlinski a réalisé, en hommage à sa carrrière, Richard Orlinski a offert à Sylvester Stallone une édition unique d’une de ses oeuvres, un “Wild Kong” d’une valeur de 80.000 euros.

L’acteur hollywoodien de 72 ans, habitué aux rôles tout en muscles, avait mis en ligne il y a tout juste un an, une photo où le vétéran apparaît, genou à terre, pour annoncer ce projet.

Sylvester Stallone, accompagné de ses superbes femme et fille, arrivent à la soirée sous les crépitement des flashs. Sylvester Stallone a humanisé Rambo, son deuxième personnage emblématique. Il raconte, qu’« à l’origine, c’était un sauvage meurtrier qu’on ne pouvait qu’abattre à la fin du film. J’en ai fait un homme blessé qui revient dans une Amérique qu’il considère comme une mère qui ne le reconnaît pas. Je ne suis pas assez intelligent pour faire de la politique », estime-t-il.

Dans ce cinquième opus de la saga, le célèbre vétéran de la Guerre du Vietnam, John Rambo, va affronter un cartel mexicain après l’enlèvement de la fille d’un ami.

Cela fait dix ans que le film a été annoncé.

Sylvester Stallone
Le projet est resté dans un tiroir, avant d’être relancé en 2014 lorsque les droits ont été achetés par la firme allemande Splendid Film. L’année suivante, Stallone songe à faire un reboot avec Ryan Gosling dans le rôle du vétéran. Finalement, début octobre 2018, des photos de ce cinquième volet sont dévoilées, montrant Stallone avec un look de cowboy. La sortie du film est annoncée le 25 septembre 2019

du film Rambo V The last blood

 

Festival de Cannes 2019 : la montée des marches de Sylvester Stallone
L’équipe de “Rambo V: Last Blood” a foulé le tapis rouge du 72e Festival de Cannes pour une séance spéciale en hommage à Sylvester Stallone.

Catégories
Archives
GRAND Galleries
GRAND Galleries