Revue News

Le Magazine populaire de la vie au quotidien

Sylvie Vartan conviée par Michel Drucker
à son émission Vivement dimanche

Sylvie Vartan
Pour son émission Vivement dimanche, qui sera diffusée ce dimanche 24 novembre, l’animateur Michel Drucker a convié sur son canapé rouge l’une des chanteuses françaises les plus emblématiques de sa génération : Sylvie Vartan. Après plus de cinquante ans de carrière, l’ex-épouse de Johnny Hallyday n’a rien perdu de sa fougue, de son talent, ni de son acharnement au travail. Et le public le lui rend bien ! C’était également l’occasion pour notre Michel Drucker national de fêter la 600e de Vivement Dimanche !

Sylvie Vartan, de retour de Californie où elle a passé de longues années de bonheur, faisait son retour sur la scène française le mois dernier avec un concert aux allures de retrouvailles, proposé en exclusivité aux abonnés Vente-Privée.com. L’occasion pour elle de présenter pour la première fois les titres de son nouvel album Sylvie Vartan in Nashville, et d’annoncer une tournée dans toute la France et de nouvelles dates de concerts parisiens ( parmi lesquelles son passage aux Folies Bergère le 15 février prochain ).

invitée d’honneur de l’émission

Artiste populaire au public fidèle et fervent, Sylvie Vartan n’a pas volé son statut d’invitée d’honneur de l’émission. Accompagnée de son chien Muffin, confié par sa fille adoptive Darina, 16 ans, la chanteuse était enchantée de retrouver Patrick Loiseau (compagnon de Dave), l’un de ses paroliers, et son ami Didier Barbelivien, qui a également écrit et composé de nombreuses chansons pour Sylvie tout au long de sa carrière. Son ex-agent Dominique Besnéhard, son directeur artistique Philippe Russo, et son photographe personnel Philippe Quaisse ne pouvaient manquer à l’appel.

Françoise Fabian était invitée à défendre le film Les garçons et Guillaume à table, qui a réalisé un superbe démarrage lors de sa sortie cette semaine. Elle partage également avec Rachida Brakni, elle aussi en plateau, l’affiche de la pièce de théâtre dramatique Sonate d’automne, qui se joue jusqu’au 17 décembre à Paris, sur la scène du Théâtre de l’Oeuvre.

Hippolyte Girardot avait, quant à lui, fait le déplacement pour présenter La Rupture, biopic consacré à Valéry Giscard d’Estaing, diffusé sur l’antenne de France 3, le mardi 26 novembre à 20h50. Sous la direction de Laurent Heynemann, il incarne l’ex-président de la République française, notamment aux côtés de Géraldine Pailhas.

Frédéric Lerner, l’auteur-compositeur-interprète est venu évoquer la sortie, début 2014, de son quatrième album Muzungu, représenté par le lead single Une autre vie.

Laurent Voulzy, son dernier album live de Laurent Voulzy, Lys & Love, à ajouter également à votre discographie, proposé en édition standard (double CD + DVD) ou deluxe avec un sublime album photo en supplément pour les collectionneurs.

A noter :
L’intervention de Cher pour un court duplex, après son récent passage en France, et la présence de tous les chroniqueurs de l’émission, de Philippe Labro à Jean-Pierre Coffe en passant par l’humoriste Mathieu Madénian.

Vivement dimanche, avec Sylvie Vartan.
Dimanche 24 novembre dès 14h10 sur France 2.
Puis dès 18h50 avec Vivement dimanche prochain.

Biographie de Sylvie Vartan

Catégories
Archives
GRAND Galleries
FAYE DUNAWAY
GRAND Galleries