Revue News

Le Magazine populaire de la vie au quotidien

A la Soirée Montblanc de Los Angeles :
Teri Hatcher aux tendances actuelles

Teri Hatcher

Teri Hatcher lors de la soirée Montblanc de Los Angeles
le 2 octobre dernier.


Si la série “Desperate Housewives” est bel et bien finie, Teri Hatcher n’en a pas pour autant l’intention de tomber dans l’oubli comme certaines actrices du petit écran. Pour se faire, la comédienne fait comme sa copine Eva Longoria et multiplie les apparitions sur red carpet, aussi bien aux États-Unis qu’en Europe.

Elle est ainsi apparue dernièrement en Autriche où elle est parvenue à se faire remarquer de par sa tenue élégante à l’opéra ainsi que son audace pour porter un costume d’époque.

A grands coups de sourire, Teri séduit les paparazzis si bien qu’elle parvient à capter les regards. C’est exactement ce que notre “Suzanne” préférée a mis en oeuvre hier lors de la soirée de la culture organisée par Montblanc à Los Angeles.

Vêtue d’une robe moulante à effet plissé sur la poitrine en satin gris foncé et encolure façon collier ras de cou en mailles dorées, l’actrice met l’accent sur sa silhouette élancée et prouve qu’elle est bien au fait des tendances actuelles.

Pour compléter sa tenue, elle opte pour une pochette oversize en cuir matelassé noir et fermoir or, une parure black & white en diamants ainsi qu’une paire de sandales bi-matière noire.
 
 

Le petit plus ? Le beauty look.

Non seulement Teri évite le désastre capillaire et affiche un élégant carré wavy mais elle prend soin de twister sa tenue à l’aide d’un vernis jaune pâle aux pieds. On adore !

[via]  puretrend.com

Catégories
Archives
GRAND Galleries
ALEXA CHUNG
GRAND Galleries