Revue News

Le Magazine populaire de la vie au quotidien

Tony Parker sifflé par les supporters, il aurait rempli les papiers du divorce !

Eva Longoria et Tony Parker au Festival de Cannes en 2009

Quelques heures après l’annonce officielle de sa séparation avec Eva Longoria, Tony Parker et ses coéquipiers des Spurs avaient remporté une victoire à domicile face aux Chicago Bulls et le basketteur français avait même été ovationné. Vendredi soir, lors de la rencontre qui opposait son équipe à celle des Utah Jazz, l’accueil qui lui a été réservé n’a pas été le même. Malgré 24 points marqués, 7 passes décisives, 4 rebonds, 4 interceptions pour seulement 2 pertes de balles, TP, 28 ans, a gagné sous les sifflets, qui lui étaient bizarrement destinés… C’est fou comme les gens n’aiment pas les histoires d’adultère et ce même quand cela ne les regarde pas le moins du monde !

Toujours est-il que si les supporters lui tournent le dos, ça ne va pas être simple pour Tony, qui selon le site TMZ aurait rempli les papiers du divorce à son tour, et cette fois-ci pour de bon. En effet, il aurait été à Bexar, au Texas pour remplir son dossier. A noter que dans cet Etat, un divorce peut être réglé en 60 jours ! Comme ça en très peu de temps, sept ans d’amour, emballé c’est pesé ! Mais peut-être que le fait que le couple ait signé un contrat de mariage va légèrement compliquer les choses. Ça nous le découvrirons dans les jours qui viennent, soyons-en certains !

Petit fait rigolo que rapporte TMZ.com : Tony Parker aurait choisi comme avocat, Richard Orsinger, qui n’est autre que l’avocat de Brent Barry, son ancien coéquipier et futur ex-mari d’Erin, celle par qui le scandale et les sextos seraient arrivés ! Ne voyons absolument pas là une drôle de coïncidence mais juste le fait que les bons avocats sont rares aux USA… Non, mais franchement, c’est étrange comme hasard, non ?

Eva Longoria qui a déposé sa requête de divorce mercredi et qui a eu la délicatesse de parler via son compte Twitter et de demander à son meilleur ami Mario Lopez, lors de son émission sur Extra !, de prévenir ses fans qu’elle vivait un moment très pénible, est retournée jeudi 18 novembre sur le plateau de Desperate Housewives. L’actrice est très entourée par ses partenaires et particulièrement par Felicity Huffman et Marcia Cross.

La jeune femme, qui a décidé d’annuler sa prestation aux American Music Awards le 21 novembre, passera Thanksgiving (jeudi 25 novembre) avec ses proches en ce jour où normalement on fait la paix avec ceux qu’on aime. Euh, pour Tony, c’est pas gagné !

Affaire à suivre…

[via] E.T., purepeople.com

Catégories
Archives
GRAND Galleries
Les plus :
Un écran tactile de 8 pouces avec d’excellents contrastes. La suite mobile Appls de Google avec Androïd market. Le Wifi et la compatibilité 3G avec un stick vendu séparément. Une autonomie de 6 h 30 en vidéo. Un lecteur multimédia performant. La béquille à l’arrière de la tablette.
Les moins :
La qualité de l’écran qui favorise les reflets, surtout en extérieur. Une clé 3G qui dépasse de l’appareil et rend son design totalement affreux
Le plastique de mauvaise qualité qui se raye facilement. Prix : à partir de 249 €
GRAND Galleries
SuperWebTricks Loading...