Revue News

Le Magazine populaire de la vie au quotidien

Jean-Paul Belmondo fête son anniversaire de 80 ans

Jean-Paul Belmondo fête ses 80 ans aujourd’hui

80 ans, Un âge sage et un anniversaire, que Jean-Paul Belmondo a préparé avec ses proches, tous réunis pour fêter avec lui cet évènement. Sa fille Stella, son rayon de soleil, comme il le dit si bien, la petite fille qu’il a eue avec Natty, était aussi de la partie, ravie d’être avec toute sa famille. L’acteur était chez son fils Paul et sa femme Luana ce week-end pour organiser la fête. Sa fille Florence, qui vit aux États-Unis, a traversé l’Atlantique pour lui, avec ses trois enfants, Christopher, Nicholas et Annabelle.

Le public de Tony Parker soutient Eva Longoria

La vie continue pour Tony Parker et Eva Longoria Alors que sur le terrain, Tony Parker brille mais se fait huer, sur le plateau de Desperate Housewives, Eva Longoria est chouchoutée.

Eva et Tony

Sur le plateau de Desperate Housewives, le soutien pour Eva Longoria alias Gabrielle Solis est sans bornes. « Tout le monde est très gentil avec Eva, vu les circonstances. Le travail doit continuer, mais toute l’équipe est très protectrice avec elle » a confié une source du tournage au magazine People.

« Eva est dévastée » raconte une amie de la star à ce même magazine. « Elle a le cœur brisé (…) Sur le plateau de Desperate Housewives, elle a le soutien de toute l’équipe, surtout de Marcia Cross (Bree) et de Felicity Huffman (Lynette) qui ont été géniales avec elle. Ils font en sorte que le tournage lui soit le plus agréable possible » poursuit-elle.

Si tout le monde s’occupe d’Eva et l’accompagne à travers cette épreuve, on ne peut pas en dire autant de Tony Parker. Car même si le basketteur de 28 ans ne faiblit pas sur le parquet, il n’est pas encouragé par le public. Hier soir, malgré sa douleur, il a montré un beau jeu lors du match qui opposait son équipe (les San Antonio Spurs) aux Utah Jazz.

Pourtant selon l’AFP, le match n’a pas été facile pour le futur ex-mari d’Eva Longoria. Tony Parker s’est fait sifflé quand il marquait et applaudi lorsqu’il ratait un panier. Sans compter les marques de soutien à son ex : « Eva ! Eva ! Eva ! » hurlés pendant le match, dès qu’il touchait une balle.

[via] A-C.M., voici.fr

Catégories
Archives
GRAND Galleries
GRAND Galleries