Revue News

Le Magazine populaire de la vie au quotidien

4,5 millions de touristes français ont visité l’Espagne
sur les 6 premiers mois de l’année 2016

Espagne - Tourisme

Sur les six premiers mois de l’année, l’Espagne a accueilli 32,8 millions de visiteurs étrangers soit un bond de fréquentation de 11,7% sur un an.

Selon les chiffres divulgués vendredi par l’Office national de la statistique (Ine) les Britanniques ont été les plus nombreux à se rendre en Espagne. Ils ont été de 7,95 millions à s’y rendre, soit 16,5% de plus que sur la même période de 2015, suivis par les Allemands (+6,7% à 4,99 millions) et les Français (+8,2% à 4,59 millions), selon un communiqué.

Les régions les plus prisées ont été la Catalogne, avec la ville très touristique de Barcelone et ses plages. Elle a reçu 7,66 millions de visiteurs étrangers, en hausse de 4,9% sur un an. Elle est suivie par les îles Canaries, au large de l’Afrique (+12% à 6,37 millions) et l’archipel des Baléares (+13,4% à 5 millions), selon l’Ine.

L’Espagne a accueilli 68,1 millions de touristes étrangers en 2015 et s’attend à connaître un nouveau record en 2016.

Rubrique santé

La pomme de terre OGM ne présenterait pas de risque notable mais son intérêt économique serait limité…

La pomme de terre OGM à la loupe

La pomme de terre OGM ne présenterait pas de risque notable mais son intérêt économique serait limité…elle ne présente pas de risque notable pour la santé mais son utilité économique est « limitée »

Read More about “La pomme de terre OGM ne présenterait pas de risque notable mais son intérêt économique serait limité…”

Catégories
Archives
GRAND Galleries
GRAND Galleries