Revue News

Le Magazine populaire de la vie au quotidien

Dans un film court, animé Disney pour Barneys, les stars de la mode s’invitent

Lady-Gaga

Barneys New York vient de dévoiler sa superbe collaboration avec Disney, le géant du divertissement pour enfants, annoncée en août dernier, dans la réalisation d’un dessin animé 100% mode haute couture, après Louboutin et Dalloyau pour la sortie du Blu-ray de Cendrillon ou bien encore, les Princesses Disney relookées par les grands couturiers chez Harrods.

le film Electric Holiday

Sur une musique composée par Michael Giacchino (JOHN CARTER, Là-Haut, Ratatouille) et selon WWD, le film Electric Holiday est centré sur un rêve de Minnie qui fait ses premiers pas de fashionista sur le podium d’un défilé de mode à Paris avec ses amis disneyens, tous vêtus par des grands créateurs. Ainsi, on peut découvrir ces célèbres personnages mythiques habillés par les différentes personnalités de la mode comme Carine Roitfeld, Naomi Campbell, Linda Evangelista, Alber Elbaz ou encore Nicolas Ghesquière, mais aussi de Lady Gaga et Sarah Jessica Parker.:

Les Vedettes de la fashion week parisienne

  • Minnie Mouse dans une robe conçue par Alber Elbaz pour Lanvin,
  • Daisy en Dolce & Gabbana,
  • Cruella d’Enfer vêtue par Rik Owens,
  • Mickey, habillé par Nicolas Ghesquière pour Balenciaga,
  • Goofy s’exhibe dans une tenue d’Olivier Rousteing pour Balmain,
  • Blanche-Neige en Nina Ricci,
  • La Princesse Tiana se voit parer d’une tenue Proenza Schouler

Un court métrage intitulé Electric Holiday en 3D, mettant en vedette les personnages mythiques des studios lors de la fashion week parisienne. Ce court métrage est diffusé dans le magasin Barneys sur Madison Avenue pendant les fêtes de fin d’année et ce, à compter de ce mercredi 14 novembre. Les personnages sont entourés de personnalités de la mode comme Carine Roitfeld, Naomi Campbell, Linda Evangelista, Alber Elbaz ou encore Nicolas Ghesquière, mais aussi de Lady Gaga et Sarah Jessica Parker.

Selon WWD, le film Electric Holiday, qui prend son rythme sur une musique composée par Michael Giacchino (JOHN CARTER, Là-Haut, Ratatouille), est centré sur un rêve de Minnie qui fait ses premiers pas de fashionista sur le podium d’un défilé de mode à Paris avec ses amis disneyens, tous vêtus par des grands créateurs. On peut ainsi découvrir Minnie Mouse dans une robe conçue par Alber Elbaz pour Lanvin, Daisy en Dolce & Gabbana, Cruella d’Enfer vêtue par Rik Owens. Mickey, quant à lui, est habillé par Nicolas Ghesquière pour Balenciaga, Goofy s’exhibe dans une tenue d’Olivier Rousteing pour Balmain, Blanche-Neige en Nina Ricci et la Princesse Tiana se voit parer d’une tenue Proenza Schouler.


Découvrez les superbes photos du film avec les différentes personnalités de la mode et le teaser de 30 secondes avant la mise en ligne de ce court-métrage que nous nous empresserons de vous révéler.

La révélation

[via]  Nathalie Dassa, cinechronicle.com

Catégories
Archives
GRAND Galleries
GRAND Galleries