Revue News

Le Magazine populaire de la vie au quotidien

Jean-Paul Belmondo fête son anniversaire de 80 ans

Jean-Paul Belmondo fête ses 80 ans aujourd’hui

80 ans, Un âge sage et un anniversaire, que Jean-Paul Belmondo a préparé avec ses proches, tous réunis pour fêter avec lui cet évènement. Sa fille Stella, son rayon de soleil, comme il le dit si bien, la petite fille qu’il a eue avec Natty, était aussi de la partie, ravie d’être avec toute sa famille. L’acteur était chez son fils Paul et sa femme Luana ce week-end pour organiser la fête. Sa fille Florence, qui vit aux États-Unis, a traversé l’Atlantique pour lui, avec ses trois enfants, Christopher, Nicholas et Annabelle.

Restez connecté avec la MOTA Smart Ring !
la bague qui affiche vos notifications

Bague Smart Ring

Après les téléphones, les lunettes et les bracelets intelligents, voici les bagues intelligentes ! la société MOTA vient de sortir un modèle révolutionnaire, la Smart Ring, un bijou high-tech qui affiche vos notifications mobiles.

C’est lors du célèbre salon high-tech IFA 2014 de Berlin, que la start-up MOTA a présenté au grand public et aux professionnels sa première bague intelligente, la Smart Ring. Le concept ? Une bague, en apparence classique, qui alerte son propriétaire lorsque ce dernier reçoit des notifications d’applications web, comme Instagram, Facebook et Twitter, ou des mails.

Un substitut du téléphone portable

Cette bague est également directement connectée aux fonctions du téléphone, puisqu’il est possible d’être alerté lors de la réception d’appels, de SMS ou d’événements du calendrier. Les notifications s’affichent sous forme d’icônes. La marque californienne MOTA explique que cet objet est une façon de « lâcher son téléphone, tout en restant connecté ». Et chaque utilisateur peut l’adapter selon ses envies, car « les options VIP permettent de choisir qui peut retenir votre attention ».

Un outil esthétique

La Smart Ring de MOTA, actuellement disponible en noir ou en blanc, est compatible avec Android et iOS. Elle dispose de fonctions à personnaliser, et laisse le choix entre le mode vibreur ou silencieux. Une telle extension permet d’être connecté en permanence, car chacun peut jeter un œil, simplement et en toute discrétion, à la bague qu’il porte au doigt.

Si le prix n’est pas encore communiqué, la marque devrait commencer à commercialiser les premiers modèles d’ici à la fin de l’année 2014.

Catégories
Archives
GRAND Galleries
GRAND Galleries