Revue News

Le Magazine populaire de la vie au quotidien

la clé USB 3.0 la plus rapide du monde,
SanDisk USB Extreme Pro 128 Go

SanDisk USB Extreme Pro 128 Go

Lancement officiel de SanDisk USB Extreme Pro 128 Go, la clé USB 3.0 la plus rapide du monde, promettant des débits en lecture et en écriture de 240 Mo/s.

Cette clé conçue pour ceux qui ont besoin d’une capacité de stockage confortable avec ses 128 Go, promet également des performances jamais vues auparavant. S’appuyant évidemment sur une interface USB 3.0, ses débits se rapprochent plus des SSD milieu de gamme que des clés USB 3.0 standard. Ces dernières plafonnent généralement aux environs de 100 Mo/s, bien loin des 260 Mo/s promis par le modèle de SanDisk.

SanDisk USB Extreme Pro 128 Go se pare d’une finition en aluminium et embarque le logiciel SanDisk SecureAccess, qui permet de sécuriser les données avec un mot de passe avec cryptage AES 128 bits. Sur le plan de la conception, le nouveau modèle emprunte le connecteur rétractable très pratique de sa devancière.

SanDisk n’en est pas à son coup d’essai dans le domaine des clés ultra rapides, puisque nous avions déjà testé l’Extreme dans sa version 64 Go. Cette dernière promettait des débits de 190 Mo/s en lecture et 170 Mo/s en écriture. Lors de notre test, les résultats se sont montrés à la hauteur de nos attentes avec un peu moins de 190 Mo/s en lecture de gros fichiers, et près de 140 Mo/s en écriture.

Dans un premier temps, le constructeur ne lance que la déclinaison 128 Go de sa clé haute performance. En fonction des retours et de la demande, d’autres capacités pourront être produites.

Pas encore de date de sortie pour la France ni de prix.

Rubrique santé

La pomme de terre OGM ne présenterait pas de risque notable mais son intérêt économique serait limité…

La pomme de terre OGM à la loupe

La pomme de terre OGM ne présenterait pas de risque notable mais son intérêt économique serait limité…elle ne présente pas de risque notable pour la santé mais son utilité économique est « limitée »

Read More about “La pomme de terre OGM ne présenterait pas de risque notable mais son intérêt économique serait limité…”

Catégories
Archives
GRAND Galleries
GRAND Galleries