Revue News

Le Magazine populaire de la vie au quotidien

Jean-Paul Belmondo fête son anniversaire de 80 ans

Jean-Paul Belmondo fête ses 80 ans aujourd’hui

80 ans, Un âge sage et un anniversaire, que Jean-Paul Belmondo a préparé avec ses proches, tous réunis pour fêter avec lui cet évènement. Sa fille Stella, son rayon de soleil, comme il le dit si bien, la petite fille qu’il a eue avec Natty, était aussi de la partie, ravie d’être avec toute sa famille. L’acteur était chez son fils Paul et sa femme Luana ce week-end pour organiser la fête. Sa fille Florence, qui vit aux États-Unis, a traversé l’Atlantique pour lui, avec ses trois enfants, Christopher, Nicholas et Annabelle.

France : Il avait diffusé ses excès de vitesse sur YouTube : un mois ferme requis

Il avait diffusé ses excès de vitesse sur YouTube : un mois ferme requis. Illustration Philippe Renault

Une peine de 6 mois de prison, dont 5 avec sursis, a été requise devant le tribunal de Boulogne-sur-Mer (Pas-de-Calais) contre un motard qui avait diffusé des vidéos de ses excès de vitesse sur internet.

Une amende de 1 500 euros, un retrait de permis de 18 mois et une confiscation du véhicule ont également été requis par l’avocat général du TGI de Boulogne-sur-Mer.

260 km/h !

En août 2010, l’homme s’était vanté auprès de ses camarades motards de ses exploits sur les routes qu’il avait filmés et mis en ligne sur le site de partage de vidéos Youtube.

L’enquête avait permis d’établir que l’homme s’était notamment fait flasher de face par un radar à plus de 260 km/h sur l’autoroute A16.

Il n’avait pas pu être retrouvé juste après les faits. Il avait finalement été arrêté le 3 septembre. Les « cybergendarmes » l’avaient identifiés grâce à l’adresse IP de son ordinateur, utilisé pour diffuser les vidéos.

« Mise en danger délibérée de la vie d’autrui »

Il était poursuivi pour « excès de vitesse supérieur à 50 km/h » et « mise en danger délibérée de la vie d’autrui ». Les charges d’incitation à des conduites dangereuses pour avoir diffusé ses excès sur internet ont en revanche été abandonnées.

Le jugement a été mis en délibéré au 1er mars.

[via] ouest-france.fr

Catégories
Archives
GRAND Galleries
GRAND Galleries