Revue News

Le Magazine populaire de la vie au quotidien

« Star Wars VII »: la première affiche dévoilée

Star Wars épisode VII

La toute première affiche de l’épisode VII de Star Wars: Le Réveil de la force vient d’être dévoilée, après la fuite d’une photo inédite de Luke Skywalker et le teaser, il y a quelques jours. On y découvre sur cette affiche Rey et Finn, des nouveaux personnages, Han Solo, mais aussi le mystérieux Kilo Ren tapis dans l’ombre …

Star Wars épisode VII - affiche

Le côté obscur de la Force guette

Les fans de Star Wars ont eu le plaisir de découvrir cette première affiche à l’occasion de la Disney D23 Expo. Toujours campé par Harrison Ford, le personnage d’Han Solo apparaît en premier plan. Derrière lui, Fin, interprété par John Boyega et Rey, incarnée par Daisy Ridley, deux nouveaux personnages. Mais la silhouette la plus mystérieuse se camoufle en arrière-plan. Caché derrière un masque noir et arborant un sabre laser rouge, il s’agit du sombre Kylo Ren, interprété par l’acteur en vogue Adam Driver.

Le créateur de cette première affiche est Drew Strezan, à qui l’on doit déjà les posters de la deuxième trilogie de Star Wars, ainsi que des versions « Edition spéciale » des trois premiers films. En plus d’avoir ravi les fans, l’affiche a été offerte à tous les visiteurs du salon, pour les aider à patienter jusqu’au 10 décembre prochain.

Il faut quand même le préciser, il ne s’agit pas de l’affiche du film lors de sa sortie mais d’une affiche promotionnelle liée à l’événement. Officielle tout de même.

Date de sortie : 18 décembre 2015
Réalisé par : J.J. Abrams
Avec : Harrison Ford, Carrie Fisher, Mark Hamill
Pays de production : Etats-Unis
Année de production : 2015
Titre original : Star Wars Episode 7 – The Force Awakens
Distributeur : Walt Disney Pictures

Catégories
Archives
GRAND Galleries
 JULIE GAYET
GRAND Galleries